pose résine question.

LynaBoo

wizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Kikoo,

Je vais tenter la pose en résine.. j'ai toujours travailler en gel avec chablon ou tips.

J'aurais aimé savoir comment on procède exactement c'est comme le gel?

on pose on catalyse, on lime et on repose on catalyse?

Merci pour votre aide.

Lyna

Re : pose résine question.

mdr!
euh non la resine ca se catalyse pas...
essai de te faire faire une pose en resine au moins tu verras de quoi il retourne...
sinon tu as pleiiiiiiin de video sur la pose resine dans le forum

mdr!
euh non la resine ca se catalyse pas...
essai de te faire faire une pose en resine au moins tu verras de quoi il retourne...
sinon tu as pleiiiiiiin de video sur la pose resine dans le forum

ah d'accord!!! lollllll chui grave!

Sinon combien de temps ça prend pour sécher environ?

Merci!!!

ca depend de la marque et de ton ratio(quantité liquide poudre)
mais je dirais en general 2 a 3 min une fois que t'y touche plus!

ca depend de la marque et de ton ratio(quantité liquide poudre)
mais je dirais en general 2 a 3 min une fois que t'y touche plus!

ok... merci beaucoup Mélifairy! je suis très forte en gel d'américan nails.. mais pour la résine je débute!!! lollllll

en tout cas merci beaucoup pour ton aide!!!!!

encore une petite question.. je lime à chaque fois? la surface total?

et puis aussi je mets quoi comme dernière pose? j'ai un vernis du gel american nails... j'ose le mettre?

tu lime que ta construction a la fin mais attention la resine et le gel ca n'a rien a voir dans la methode d'application te lance pas la dedans avec un minimum de base
je te dit le mieux est de te faire faire une pose en resine comme ca tu verras par toi meme! mais par une pro sinon ca sert a rien lol

Merci les filles!

non mais je vais essayer ce soir.. j'ai déjà regarder pleins de vidéo comme j'avais fait pour le gel et les chablons etc...

donc ce soir chablons... résine.. et hop... GO!

on verra bien.. si j'y arrive je vous mettrais des photos! sinon j'utiliserais mon gel! lolll

rholala la cata... lolll

non çA va... j'ai pu m'en sortir.. mais je rencontre de grosse difficulté avec les pinceaux... ça sèche et après j'peux plus les utilisers... 2 pinceaux mort! pfff

un conseil?

les nettoyer avec le monomer !! prévoit un petit récipient juste pour leur rinçage avec du monomer. attends l'avis des pro.

les nettoyer avec le monomer !! prévoit un petit récipient juste pour leur rinçage avec du monomer. attends l'avis des pro.

Wi j'avais deux réciptients... celui avec le liquide pour résine et l'autre avec du liquide de fonte...

mais rien y a fait.. ça m'a fait des boules.. et impossible d'y enlever...

en + lolll j'me suis fais enguirlander parske ça puait grave dans l'appart... je me suis limite intoxité mdrrrrrrr

j'préfère le gel pour les raisons pratique... mais franchement la résine.. ça rend vraiment mieux je trouve.... bcp mais alors bcp plus naturel ke le gel!!!

essai juste avec le monomer le liquide de nettoyant pinceau c'est bof bof !!!
pour l'odeur essai de trouve un récipient avec un petit couvercle style sucrier.
une petite photo de ta pose ?

essai juste avec le monomer le liquide de nettoyant pinceau c'est bof bof !!!
pour l'odeur essai de trouve un récipient avec un petit couvercle style sucrier.
une petite photo de ta pose ?

oh wi j'aimerais en faire... je vais demander à mon homme ce soir et je les mettrais là... en fait j'ai commencer à la résine donc la base c'est la résine..j'ai fait une extention au chablon car j'avais les ongles rongés...

ensuite j'ai posé mes capsules french... et puis comme mes pinceau était naze j'ai terminé au gel.. lolll

je suis pas très très contente parske je trouve ma capsule french trop longue donc je vais la limer.. mais là jai plus le courage pour today...

mais si je peux j'en mets ce soir... pour avoir vos avis!!!!! :dwink:

ah wi j'oubliais.. en fait jai les petits récipients fait pour avec le capuchon... mais j'avoue ke je les ai pas mis dessus les capuchons... donc franchement c'était l'intoxication à la casa! aie aie aie... c'est mon chien qui m'a fait de la peine... j'avais vraiment peur que ça le rende malade!

heu je le trouve ou le monomer? parske moi j'ai commander le liquide de fonte sur americannails... mais j'ai pas l'impression ke çA marche.. ah moins ke je doive laisser tremper les pinceaux...

franchement çA m'embête parske le gel c'est vraiment simple comparé à la résine.. surtout avec l'extention au chablon et tout.. mais je trouve la résine tellement mieux! y'à pas photo! c'est vraiment bcp plus naturel je trouve!

tu verras ça viens vite le coup de main pour la résine j'ai eu un vrai coup de foudre, sinon le monomer c'est tout simplement le liquide qui pue !! et qui a embaumé ta maison (eh oui je sais) mais essai tu verras sur tes pinceaux et surtout ne mets pas tes doigts dessus tu abime les poils laisse les juste tremper en suspension si c'est possible qu'ils touche pas le fond essai de les coincer avec une pince à linge.
à ce soir tu me diras

Retour