Pose résine sans chablon ?

Les ongles en or du 16

Membre récent
Bonjour à toutes !!

Y'a t'il quelqu'un pour m'éclairer ?..

Je vous expose mon mystère. Tout d'abord je précise que je n'y connais rien dans la profession, je commence juste à m'y interesser. Je suis cliente dans un institut, et je n'arrive pas à trouver dans le forum son procédé. C'est bien de la résine qu'elle me met, mais sans chablon comme je vois sur toutes vos vidéos ou presque. c'est un gerne de poudre blanche qu'elle dilue un peu dans l'eau et elle me le pose en bout d'ongle , ce qui fait que ca rallonge mon ongle (un genre de "ciment" vous voyez ????!) et apres a la ponceuse elle fait la forme de l'ongle.

Je n'ai pa trouvé ce genre de procédé dans le forum, connaissez-vous ?

J'espere avoir été claire, :wub2:

merci pour vos rep !

Re : Pose résine sans chablon ?

elle le pose que sur ton ongle sans le rallonger?

je suis technicienne en pose résine et je dirai que la pose resine ca prend une capsule

oui elle rallonge mon ongle, mai sans "support", dc sans chablon, sans capsule.... elle le fait o pinceaux avec un "produit" blanc. Elle le pose sur le bout de mon ongle et "l'étire" de facon a l'alonger, ca durcit, et apres elle le lime.

alors voici ma pose (qui date un peu...)

Pièces jointes

• DSC05691.jpg
    DSC05691.jpg
    31.8 KB · Affichages: 141
  • DSC05692.jpg
    DSC05692.jpg
    19.2 KB · Affichages: 136
  • DSC05693.jpg
    DSC05693.jpg
    43.5 KB · Affichages: 130

et tu n'as pas ton ongle en dessous de ta french?

Car pour moi (et pour les autres) c'est juste impossible de faire une french ou un rallongement dans "le vide"...que ce soit gel ou resine, il te faut toujours un support pour travailler que ce soit sur ongle naturel, capsule ou chablon...

Est ce que tu peu faire une photo du dessous de ton ongle? pour que l'on se rende mieux compte?

J'avais une petite longueur d'ongle, mais pas autant que maintenant.