pose résine sur une amie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anzel
  • Date de début Date de début

anzel

Membre récent
bonjour,

voici une pose faite sur une amie qui à les ongles plutot plats (ancienne rongeuse)

DSC_0074.JPG
DSC_0075.JPG
résine nded et onglerie aux chablons première fois sur quelqu'un d'autre que moi même

a vos avis

Coucou,, je trouve ta pose propre. La french est bien dessinée. Après je ne connais pas trop la resine donc je laisse la place aux autres filles :)

merci!!
oui j'ai pinché mais pas facile et puis il faisait super chaud dc la résine séchait super vite!^^

je trouve ta pose pas mal du tout c'est vrai que ta plaque pourrait être une petit peu plus longue ce qui donnerai d'avantage de calbe au bord libre
mais ca veut aussi dire des ongles un peu plus long pour le proportions et si c'est une rongeuse ca va peut etre la gèner. tu lui propose pour le rempli.
sinon bonne continuation c'est bien!!!!

moi je trouve le sourrire bien comme ça.
attention au limage par contre , je trouve la mise en forme irreguliere, mais bon, ça peut etre la photo aussi, et sans vue de profil c'est dur à confirmer.
sinon oui, joli et naturel .

je trouve ta pose très réussi, je voulais savoir si ta résine est facile a travailler ? car je viens de faire une commande chez nded et c'est la premiere fois que je vais utiliser ces produits .

Retour