Pose résine

isamottet

Nouveau Membre
bonjour à toute,

Moi je travaille le gel depuis 4 ans, avec Calgel et professionails et je veux aujourd'hui apprendre la pose en résine, merci de me conseiller et me dire vers quelle marque me tourner, quel type de formation etc . . . svp,
mille merci pour votre aide et bonne journée

Re : Pose résine

Bonjour, alors comme tu travaille deja le gel , tu as donc deja les bases niveau hygin anatomie de l ongle, moi exemple si je devais te former je te ferais passer d abord un ti kestionnaire afin d évaluer ts competences et tes connaissances theoriques pour nsuite te proposr soit mon modules perfectionnement sur 3 jours soit basiques sur 5 jours rservé a celle qui pratique deja le gel de facon intensives, ensuite coté marqus si tu debutes je te conseil NED car c des rsines trs maleabls et qui seche pas trop vite ......

Bonjour Isabelle !
Bienvenue sur le forum =) tu peux regarder un peu dans celui-çi, tu trouveras beaucoup de choses, de conseils et d'avis par rapport aux différents produits!
Bisous bisous ! Je ne peux pas t'aider plus car je n'utilise pas de résine

bonjour à toute,

Moi je travaille le gel depuis 4 ans, avec Calgel et professionails et je veux aujourd'hui apprendre la pose en résine, merci de me conseiller et me dire vers quelle marque me tourner, quel type de formation etc . . . svp,
mille merci pour votre aide et bonne journée

En formation, si tu peux te déplacer, je te conseille StilleAcademie: Formation qui propose des stages au top niveau. L'avantage de cette formation, c'est que tu y apprends directement les meilleures techniques. En ce qui concerne les marques, chacune d'entre nous fait son choix généralement après avoir testé plusieurs marques. Personnellement j'adore OPI mais il existe beaucoup d'autres très bonnes résines...

:flower2:

Tout afait et au vu des posts en ce moment ilte faudra bin decortiqur chaqu formation qu on t proposera en te rendant sur place si possible afin de voir par toi meme les conditions et le rendu , car apparemnt y a bcp trop de pseudos formation!!!!

pour ma part je te conseil les resines KODI , je travaille avec pour mes formation et elle se travaille tres bien

Retour