drazig CROQUE MA POMME! 17 Mai 2010 #1 pose résine sur amandine ce matin. a vos coms Pièces jointes 100_3599.jpg 58.8 KB · Affichages: 69
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Mai 2010 #2 Re : ***pose résine*** y a pas trop de papattes!!! que se passe t il? mdr propre, nette, juste l'impression qu'il y a pas de bombé sur certains doigts
Re : ***pose résine*** y a pas trop de papattes!!! que se passe t il? mdr propre, nette, juste l'impression qu'il y a pas de bombé sur certains doigts
drazig CROQUE MA POMME! 17 Mai 2010 #3 Re : ***pose résine*** shoesaddict a dit: y a pas trop de papattes!!! que se passe t il? mdr propre, nette, juste l'impression qu'il y a pas de bombé sur certains doigts Cliquez pour agrandir... mon homme m'a stressé a mort juste avant de commencer la pose et le bombé elle aime pas trop donc je fais un minimum et en plus résine suis ultra débutante je n'en fais pas assez manque net d'entrainement bisous ma belle
Re : ***pose résine*** shoesaddict a dit: y a pas trop de papattes!!! que se passe t il? mdr propre, nette, juste l'impression qu'il y a pas de bombé sur certains doigts Cliquez pour agrandir... mon homme m'a stressé a mort juste avant de commencer la pose et le bombé elle aime pas trop donc je fais un minimum et en plus résine suis ultra débutante je n'en fais pas assez manque net d'entrainement bisous ma belle