P
petitange13
Guest
je me lance dans la résine avant mon stage perfectionnement chez nita
j'ai eu beaucop de mal et j'ai encore tué un pinceau kolinski!
dur dur!
je vous mets plusieurs photos car j'ai besoin de critiques pour avancer,on ne voit pas toujours nos propres défauts!!
j'ai eu beaucop de mal et j'ai encore tué un pinceau kolinski!
dur dur!
je vous mets plusieurs photos car j'ai besoin de critiques pour avancer,on ne voit pas toujours nos propres défauts!!