pose résine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitange13
  • Date de début Date de début
P

petitange13

Guest
je me lance dans la résine avant mon stage perfectionnement chez nita
j'ai eu beaucop de mal et j'ai encore tué un pinceau kolinski!
dur dur!
je vous mets plusieurs photos car j'ai besoin de critiques pour avancer,on ne voit pas toujours nos propres défauts!!
 

Pièces jointes

  • DSC02057.jpg
    DSC02057.jpg
    48.1 KB · Affichages: 171
  • DSC02059.jpg
    DSC02059.jpg
    69.7 KB · Affichages: 168
  • DSC02064.jpg
    DSC02064.jpg
    61.4 KB · Affichages: 155
  • DSC02065.jpg
    DSC02065.jpg
    30 KB · Affichages: 158
  • DSC02084.jpg
    DSC02084.jpg
    36.8 KB · Affichages: 151
Re : pose résine

cc, moi aussi je débute la résine alors je suis loin d'être experte lol
je les trouve bien mais un peu large
bonne continuation ;)
ps: tu as une forma résine à la base?
 
Re : pose résine

enfin tu as retrouve ton cable ...
pas mal ton debut
pas évident de le faire sur soi meme
combien de temps ?
 
Re : pose résine

Super essai, comme toujours, j'aime assez ce que tu fais, très joli mariage de ces 2 couleurs, tu vas cartonner dur alors après ta formation, j'ai hâte de voir.
 
C'est très joli miss !!! Les couleurs m'ont fait penser a un cornetto menthe-chocolat j'adore !! :) lol sinon moi ça va et promis je suis pas au régime !!! Mdr
 
Re : pose résine

C est vraiment trés beau ! les 2 couleurs se marient trés bien et le petit panda est trop mimi ! Bravo!:+1:
 
Retour
Haut