pose raté

magali

Éprouvée
voila mardi j'ai une pose sur des ongles rongés
j'ai preparé l'ongle comme d'habitude
j'ai rallongé la plaque par contre j'ai mis une fine couche
ensuite j'ai glissé le chablon en dessous j'ai remis du gel de construction
j'ai limé le dessus de mon ongle et apres la french ect.......
quand pensez vous ?????
deux ongles sont deja partit

Re : pose raté

ben tu as pas fait trop long? car sur ongles rongés au début faut pas faire très long pour éviter justement que ca ne tombe

non ils etait cour justement a ton avis????
je sais que c'est pas facile de nous repondre sans voir

les deux ongles sont tombés entiers ou se sont cassé au niveau du rallongement?

c peut être un problème ou au niveau de la préparation ou si ca se casse au niveau du rallongement ca peut être a cause d'une couche trop fine a ce niveau la aussi

ok se que je vais faire c'est un ralongement de la plaque et je ferai le bombé direct qu'en pense tu? et encore merci de ta reponse

vui essaie de faire un rallongement avec un gel clear et de bien faire le bombé au bon endroit, ca évitera peut etre la casse

coucou

je me ronge les ongles et quand je fais des poses au gel sur moi elles ne durent pas longtemps parce que je mets tout le temps mes doigts dans ma bouche, je les tripote... peut etre que ta cliente fait la meme chose. J'ai déja fait des poses sur d'autres personnes et elles tiennent tres bien , donc je pense que cest du à sa

bienvenue au club moi c'est une vraie cata j'ai fait une depose resine pour enfin tenter le gel sur moi (1ere fois) bin pas fameux mdr

Retour