Pose ratée, peut-on juste limer le gel et recommencer ?

Coquelicot1

Membre récent
Bonjour à toutes!

Ma question va peut-être être débile pour les "pro" mais bon, je la pose, tant pis ! :10-sad:
Je suis débutante et je me suis fait ma 1ère pose complète avec capsules il y a quelques jours. Le truc c'est qu'elle est moche (pas étonnant !) mais je ne veux pas tout enlever. J'aimerais juste limer le gel pour arriver à la capsule et ensuite remettre du gel pour faire une nouvelle french. Ca ferait comme un remplissage en fait, sauf que mes ongles n'ont pas encore repoussés, quoi.

On peut le faire ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Bon weekend.

Re : Pose ratée, peut-on juste limer le gel et recommencer ?

ton gel a couler?
Le soucis en relimant, c'est que tu risques de toucher et fragiliser ton ongle naturel. Donc après, celui-ci sera + sensible (surtout sous les UV) et des taches rouges peuvent apparaitrent.

Tu peux biensur limer le plus gros de ta construction en insistant bien sur les côtés et la french pour bien affiner et tu recommence une petite construction + french (enfin selon ce que tu veux) comme un remplissage normal.

Il existe un produit qui permet de débloquer le gel ou la résine sinon, tu n'en as pas?

ton gel a couler?
Le soucis en relimant, c'est que tu risques de toucher et fragiliser ton ongle naturel. Donc après, celui-ci sera + sensible (surtout sous les UV) et des taches rouges peuvent apparaitrent.

Tu peux biensur limer le plus gros de ta construction en insistant bien sur les côtés et la french pour bien affiner et tu recommence une petite construction + french (enfin selon ce que tu veux) comme un remplissage normal.

Il existe un produit qui permet de débloquer le gel ou la résine sinon, tu n'en as pas?

Non je n'ai pas ce produit.

Ben c'est pas que mon gel a coulé mais bon c'était ma première pose complète donc tu imagines bien qu'elle n'est pas parfaite. J'ai envie de recommencer pour m'entraîner! :happy: