R
r_mimi
Guest
kikou,
alors décidemment en ce moment j'ai l'impression de tout raté... (vivement la tite formation avec poly parsque là c'est la cata!!!)
donc pour cette fois ci petite pose très simple french basique... avec quelques tits strass pour relever le tout
en ce qui concerne mes défaut: pas assez de bombé!!! french irrégulière... forme des ongles pas toujours pareil...:11-crying:enfin des défauts énormes quoi...
(je précise que c'est un remplissage j'ai repris le travail de quelqu'un d'autre, la dame est coiffeuse je vous dit pas la couleurs de ses ongles!!!! arfff ces coiffeuses lol j'ai le meme problème avec ma soeur... )bref je vous post quand meme les photos car on ne va pas poster que quand on fait des jolies choses hihihihi
allé les filles à vos claviers
alors décidemment en ce moment j'ai l'impression de tout raté... (vivement la tite formation avec poly parsque là c'est la cata!!!)
donc pour cette fois ci petite pose très simple french basique... avec quelques tits strass pour relever le tout
en ce qui concerne mes défaut: pas assez de bombé!!! french irrégulière... forme des ongles pas toujours pareil...:11-crying:enfin des défauts énormes quoi...
allé les filles à vos claviers

tu te rend compte tu vas rencontrer pleins de topineeeeeeeeeeee :drunk: :drunk: bisous à vous toutes vous en avez de la chanceee