pose ratée...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
R

r_mimi

Guest
kikou,

alors décidemment en ce moment j'ai l'impression de tout raté... (vivement la tite formation avec poly parsque là c'est la cata!!!)
donc pour cette fois ci petite pose très simple french basique... avec quelques tits strass pour relever le tout
en ce qui concerne mes défaut: pas assez de bombé!!! french irrégulière... forme des ongles pas toujours pareil...:11-crying:enfin des défauts énormes quoi...:thumbdown::thumbdown:(je précise que c'est un remplissage j'ai repris le travail de quelqu'un d'autre, la dame est coiffeuse je vous dit pas la couleurs de ses ongles!!!! arfff ces coiffeuses lol j'ai le meme problème avec ma soeur... )bref je vous post quand meme les photos car on ne va pas poster que quand on fait des jolies choses hihihihi
allé les filles à vos claviers

Pièces jointes

• IMG_3146.jpg
    IMG_3146.jpg
    61.7 KB · Affichages: 206
  • IMG_3147.jpg
    IMG_3147.jpg
    62.1 KB · Affichages: 276
  • IMG_3148.jpg
    IMG_3148.jpg
    55.4 KB · Affichages: 228
Re : pose ratée...

Mais non choupinette c'est pas ratée :)

Allez hop on se remotive je vais venir à la formation de poly tu vas voir ca va nous rebooster à mort :happy:

C'est normal que l'on ai parfois des baisses de motivation j'en ai eu une recemment :hammer: !

je trouve ca très jolie en tout cas pleins de bisous miss :tongue:

dis ta fini ton cirque v te donner un coup de pied au der....moi, c'est pas ce que tu nous a habituer a voir:tongue: mais dis c'est quand meme joli, on as toutes des baisses de motivations.
allez bouge!:wink2: c'est pas un drame :group:

merki ma bikette!!! ui cette formation va etre de la balle je pense...... on s'éclater (tout en travaillant dur dur biensure!!! ) pour la baisse de morale c'est vrai mais c'est surtout mon fils qui me mene la vie dur et du coup je trouve plus beaucoup de temps pour moi...:no::no:LOL
bref ça suffit les gérémiades gros bibi ma poulette

dis ta fini ton cirque v te donner un coup de pied au der....moi, c'est pas ce que tu nous a habituer a voir:tongue: mais dis c'est quand meme joli, on as toutes des baisses de motivations.
allez bouge!:wink2: c'est pas un drame :group:

mdr!!!!!!!!! j'attends ton coup de pied au der... avec impatience ma bikette!!:drow::drow::kissing:

elle est pas mal ta pose :thumbup: tu te rend compte tu vas rencontrer pleins de topineeeeeeeeeeee :drunk: :drunk: bisous à vous toutes vous en avez de la chanceee:h a w k::h a w k:

elle est pas mal ta pose :thumbup: tu te rend compte tu vas rencontrer pleins de topineeeeeeeeeeee :drunk: :drunk: bisous à vous toutes vous en avez de la chanceee:h a w k::h a w k:

merci ma tite coco!!! ui jsuis trop contente dommage que ça te fasses loin...:28-kiss:

une pose ratée...qu'est ce que j'aimerais bien avoir des poses ratées comme les tiennes!!!:ayalou:

attends quand j'ai vu le titre me suis dit " ça yest Rmimi nous à fait de l'abstrait " tu rigoles ya pire que ça comme cata bon ok c'est loin d'etre parfait mais ya vraiment pire :wink::wink:et puis OUI vivement la formation avec Poly car moi aussi j'ai l'impression d'avancer a reculon:wink::wink:

mais non non c'est pas moche....tu sais un jour ou l'autre on doute toujours....moi aussi des jours bisous

eh lles filles, il faut qu'on se rebooste là!!!!
je vous rassure je suis moi aussi en periode "hard"
mais ne perdons pas confiance
on ne peut pas etre au top 365 jours par an!!!!
allez allez!!! vivement qu'on se voit toutes pour se redonner un peu d'entrain!!!

rmimi, si j'avais pas mon apareil photo en panne, je t'aurai mis la pose que j'ai actuellement , faite par moi bien sur et tu aurais bien rigolé!!!!!une CATASTROPHE mais comme en ce moment je les enchaine, meme pas le courage de la refaire!!!
peut etre je la garde jusqu'au 15!!!

bises à toutes!!!

merci les filles vous etes gentilles.... et toi sam arretes de te moquer vilaine fifille!!!!!!!!!:devil2::devil2:mdrr
bises à vous toutes:flowers:

ben moi je trouve ça super jolie!!!!!

j'aimerais bien rater des poses pareil!!!! :ayalou:

:42-baby::42-baby:merci (parcontre je vous rassure je n'avais pas écris que ma pose était raté juste pour que l'on me complimente autant... c'était parsque je le pensais vraiment...lol) alors merci encore de me remonter le moral:28-kiss::flowers::28-kiss:

Retour