pose rater

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
pose completement rater

la 1er : longueur des ongles pas identique, french pas identique, trait enome, et certaine // a refaire :mur:

la 2eme : les // ils me semble apres je sais pas trop

Pièces jointes

• 101_0287.jpg
    101_0287.jpg
    53.7 KB · Affichages: 183
  • nouvelle cliente.jpg
    nouvelle cliente.jpg
    58.4 KB · Affichages: 178
Re : pose rater

pour les défauts de la 1 ok!
la 2 trop épaisse ta pose et les //!
hé bé cathy on se relâche lol!!!
je taquine loute!
bisous:)

t'as que 2 bras tu peux pas tout faire !!

vi d'hab il dort pendant mes la il na pas voulu donc je pouvais pas dire a mon modele desoler on reporte ca se fait pas ^^ elle etait contente c'est deja ca moi moin lol

pour les défauts de la 1 ok!
la 2 trop épaisse ta pose et les //!
hé bé cathy on se relâche lol!!!
je taquine loute!
bisous:)

t'inquiete je sais de temps en temps ca fait du bien de taquiner :2-big-smile: la 1er c'est pas trop grave entre guillemet ses sur moi hihi la deux c'est mon modele

tu as tt dis ds ton autocritique , dommage pr la premiere jimaginer pas que c 2 couleur allaient si bien emsemble merci;) pour la deuxieme ton bomber est mal placer....

en tout cas tu vois tes defaut c pa le cas de tt le monde et c deja un grand pas.... courage ma belle

tu feras mieu la prochaine fois ! c'est sur et si ton modele est content...... tout va bien

j'espere car sinon elle ne reviendrons plus ^^

tu as tt dis ds ton autocritique , dommage pr la premiere jimaginer pas que c 2 couleur allaient si bien emsemble merci;) pour la deuxieme ton bomber est mal placer....

en tout cas tu vois tes defaut c pa le cas de tt le monde et c deja un grand pas.... courage ma belle

a il est trop en arriere ? ou avant car j'ai du incorporrer les strass dans la construction alors j'ai du mettre de la matiere sur le devans

Tout à été dit pour les défauts!
Sinon ne soit pas déçue, on est pas toujours dans les bonnes conditions pour faire des poses!
La 2ème est jolie (peut être des strass un peu plus petit à mon goût)

bonne auto-critique
pour ta 2ème ton bombé est trop épais et un peu trop en arrière , joli déco
courage et bonne continuation

Tout à été dit pour les défauts!
Sinon ne soit pas déçue, on est pas toujours dans les bonnes conditions pour faire des poses!
La 2ème est jolie (peut être des strass un peu plus petit à mon goût)

oui ca aurais été mieux pour moi lol car du coup beaucoup de matiere sur le bord libre elle voulait rouge et je n'avais que cela

bonne auto-critique
pour ta 2ème ton bombé est trop épais et un peu trop en arrière , joli déco
courage et bonne continuation

ok merci je me douter que j'aurais du limer un peux beaucoup plus hihi

c est pas grave pat, tu pouvais pas etre concentrée et t occuper de ton ptit bout en meme temps :)
la prochaine sera mieux ^^
bisous et accroche toi

Retour