pose remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilipn
  • Date de début Date de début

lilipn

Membre récent
j'ai commansé le remplissage d'une copine mardi soir, mais trop malade j'ai du la laisser avec des mains horible! a la base c'était un remplissage mais j'ai limé environ 2cm pour le remplacer par du clear.
Voilà le résultat

Pièces jointes

• SPA51181.JPG
    SPA51181.JPG
    80.6 KB · Affichages: 73
  • SPA51182.JPG
    SPA51182.JPG
    53.3 KB · Affichages: 71
Re : pose remplissage

je n'ai pas trop compris ta procédure ??? mais en tout cas, ce qui me choque en premier c'est la couleur de la plaque un peu laiteuse ??

D'autre part, la couleur du 3d n'est pas très harmonieux avec le reste ! bon, je préfère être franche mais c'est pour te faire avancer ma belle !!

Tu as aussi voulu faire une french double c'est ça ? ça n'est pas très net non plus !! comment as tu fais, tu as poser tes paillettes librement ou posé un gel pailleté ??

Mais ne te décourages pas.... tu pourrais peut être faire plus simple jusqu'à bien maîtriser chaque étape !!

bizzz

je n'ai pas trop compris ta procédure ??? en faite toute sa longueur de base était en gel de constrution rosé, donc pour faire un ralongement clear j'ai limé la partie rosé et refait en clearmais en tout cas, ce qui me choque en premier c'est la couleur de la plaque un peu laiteuse ?? c'est la couleur de mon gel de construction rosé, je vais m'acheter un gel masque opaque, je pense que ce sera mieux pour ce que je voulais faire là.

D'autre part, la couleur du 3d n'est pas très harmonieux avec le reste !
je n'ai pas chosi la couleur (tu connais les goûts et les couleurs ne se discute pas) et ont voulais que ça resorte.
bon, je préfère être franche mais c'est pour te faire avancer ma belle !! je ne me vexerai pas Françoise t'en fait pas pour moi va, meme si c'est encore une chute:bebeouin:, je suis pas au bout de mes galères et malgrè ce que j'ai déja vu et vécu, j'essai comme je peux de rester debout et continuer a avancer.
Je précise que tout ce que j'ai fait sur cette pose était des testes.

je rapel aussi que ma formation date de la dernière semaine de janvier et première semaine de février dernier. donc mine de rien ça fait que 1mois et demi:29-sunglasses-tongu.

Tu as aussi voulu faire une french double c'est ça ? oui c'est ça ça n'est pas très net non plus je sais oui!! comment as tu fais, tu as poser tes paillettes librement ou posé un gel pailleté ?? librement mais c'est pas évident, j'ai d'abord mis les lignes de gel clear et voulu parfaire avec une pinceau imbibé de clear mais les paillettes ce sont quant meme dispercées.

Mais ne te décourages pas.... tu pourrais peut être faire plus simple jusqu'à bien maîtriser chaque étape !! c'était des essais sur ma copine cobaille :29-sunglasses-tongu et puis il falait pas lui montrer vos ongles:hammer:!! car du coup elle me met la pression sur l'entrainement!!:new_shocked:

bizzz
bisous

wahou un peu dur la coupine!!!!!!

je pense que tu n'avais pas forcement les bon produits ma belle!!!!!
le cover ok mais rien de grave il ne choque quand m^me pas et des cover laiteux il y en a qui aime....la double french tu n'avais pas la technique ....et comme on dit c'est en forgeant que l'on deviens forgerons....nous aussi on a fait des essaies avant d'y arriver!!!!
pour les couleurs choisies....effectivement les gouts et les couleurs ne se discutent.... pas même si moi aussi je n'aurais pas choisi du jaune!!!!

je te fais des bizouilles ma belle et entrainement entrainement!!!!!

j'aime pas la couleur de la plaque, et le 3D un peu trop voyant par rapport a la pose, sinon le bombé est superbe :p

Retour