pose resin tout effriter

cannelle2006

Super experte
salut les fille je ne pratique que le gel et il a un moment de ca j ai acheter un kit resine ezflow j ai essayer de fair une pose ma copine a pu la tenir 3 jour elle ma dit que tout c effriter alord je ne c pas ci ca vient du pinceau car je n est pas de pinceau resine ou ci ca vient de ma facon de fair car j ai ensuit vue des pose video ausecour ce n etait pas tout a fait ca .merci davance pour vos reponse

Re : pose resin tout effriter

coucou avec quel pinceau as tu mis ta résine alors?

et qu'est ce que tu entends effriter?

coucou
faudrait que tu nous dises comment t'as proceder pour qu'on puisse t'aider un ptit peu !
déjà je peux te dire qu'avec un pinceau gel je sais pas comment tu as pu poser la resine?
quel resine utilise tu au juste?

je c juste que c un kit ezflow rien de plus j i connait rien alord j ai preparer les ongle comme dab ensuit j ai mit du primer j ai tremper le pinceau dans le monomer ensuite la poudre et j ai etaler donc je c pas ci le souci vien de la

tu as pourtant une bonne résine mais je penses que le fait que tu utilise le mauvais pinceau çà doit surement y etre pour quelque chose , les pros t'en dirons plus !
t'as pas une photo par hazard?

Ces bizarre. Est-ce que tu as bien pris ta résine en boule ou juste tu étales la résine ... ? Si non, as-tu fais le bombé ? Est-ce une résine d'occasion ? Si elle est trop ancienne peut-etre qu'il y a un lien. Très etrange, en tous cas.

oui je pense que c est de la facon que tu la deposé et avec le pinceau que tu a utilise tu c est la resine ne s etale pas regarde les video

Retour