Pose Resine Avec Capsule Dashing Diva Tipped

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mjo
  • Date de début Date de début

mjo

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaite savoir si y a des filles du fofo qui utilisent les capsules french ss démarcation dashing diva tipped avec de la résine. Partout il y a des vidéos ou sujet mais avec le GEL...
J'ai tél à american nails et la fille m'a dit qu'elle ne savait pas du fait qu'eux ne font que du gel ... pfff

ma question est : Y en a t-il parmi vous qui utilise ces tips avec la résine et si ça tient bien... moi j'utilise opi absolute

merki pour votre aide

Re : Pose Resine Avec Capsule Dashing Diva Tipped

N'étant pas fan des capsules, pour moi je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrait pas puisque la résine est un matériaux plus dur que le gel

le mieux c'est d'essayer sur toi, moi j'ai déjà essayé sur un de mes ongles et ça avait bien tenu

Merci les filles !! J'ai commandé les capsules french et naturelles en longues qui viennent de sortir ...

je vous dirai ce qu'il en est.... ayant plusieurs pose complète cette semaine...

Merci encore

Merci les filles !! J'ai commandé les capsules french et naturelles en longues qui viennent de sortir ...

je vous dirai ce qu'il en est.... ayant plusieurs pose complète cette semaine...

Merci encore

bonjour moi je fais résine et j'aime tellement les french tipped ils font tellement bien bon voila

Salut,j'ai une petite question.Je suis en CAP par correspondance est la méthode que j'ai appris pour la pose de faux ongles est pose de capsule avec de la colle puis ensuite résine par dessus(poudre+liquide),je me demandais si cela était une bonne méthode et si elle était couramment utiliser car sur le forum je n'ai trouver que des questions pour des pose avec chablons/résine et d'autre en gel...

Oui moi j utilise de temps en temps pour des clientes qui sont hyper pressés ou sur moi meme quand j ai la flemme lol mais c est pas les warps c est capsule longue que j ai je met ma résine direct dessus apres avoir depoli et nickel tenue au top jamais eu de décollements mais par contre j ai toujours utiliser la marque magnetic pour la résine et nickel si tu affine un peu la caps ( mais sans enlever le blanc ) tu peux Pincher un peu la forme sera plus joli .. C est un sacre gain de temps mais bon ça reste une french de capsule on le sourire n est pas assez prononcé à mon goût ..

Retour