pose resine decue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
bonjour out le monde
voila ma pose d'aujourd hui mais tres decue
c'est ma premiere avec la résine
a mon avis je vais devoir arrêter
la french impossible de la faire bien meme pas au gel

Pièces jointes

• Photo iphone 530.jpg
    Photo iphone 530.jpg
    30.4 KB · Affichages: 166
  • Photo iphone 531.jpg
    Photo iphone 531.jpg
    32.8 KB · Affichages: 183
Re : pose resine decue

tu arrêtes déjà alors que c'est ta première pose !! dommage tu derais continuer!!!

j y arrive regarde comme c est moche j arrive pas a trouver le bon ratio non plus quand je prend ma boule et que je pose sur l ongle ou c coule ou y a de la resine qui reste sur le pinceau
sinon j'arrive pas a attrapper une grosse boule sauf pour le blanc french

tu travailles avec quel produit ? mais le ratio s'apprend au fur et à mesure de tes poses !
hein !!

je ne connais pas, tu devrai prendre des produits qui n'ont pas de prise rapide !

non ceux la est bien elle est pas trop rapide mais devrais je peut etre prendre encore moins rapide

oui je pense fais des recherches je sais que césars en fait ! je pense qu'il y en a d'autre !

Entraine toi d'abord sur des capsules ou des doigts d'entrainement pour trouver le bon ratio

tu devrais pas arrêter! ok ta french est un peu haute et c'est pas parfait mais ton sourire est correct! je suis sure que 2 ou 3 poses de plus te feront bien progresser!

ne te laisse pas abattre par une première pose difficile. La résine c'est difficile, c'est connu, il faut s'y faire, il faut se laisser du temps. Entraîne-toi sur des tips, apprend à gérer la matière. Plus tu feras de boules, plus tu comprendras le truc pour avoir le bon ratio, pas d'inquiétude!

Et suivant comment, trouve-toi une formation, ou une journée découverte. N'hésite pas à te renseigner au max, regarde tous les tutoriels que tu pourras trouver sur le net (ici, sur youtube ou dailymotion) et imprime bien les mouvements. ça va venir!

ne te laisse pas abattre comme ca!!! la resine on croit que c'est facile mais c'est faux!!!

tu aurais vu ma premiere pose...au secours!

jai vu ta pose et pour une premiere je la trouve bien c'est en tentrainant que tu t ameliorera plus t en fera plus il seront mieux faut juste etre patient et abandonner maintenant se serais dommage tu n'aurais pas l'occasion de voir comment tu les fera dans 1 an

bonjour out le monde
voila ma pose d'aujourd hui mais tres decue
c'est ma premiere avec la résine
a mon avis je vais devoir arrêter
la french impossible de la faire bien meme pas au gel

tu es trop dure avec toi même, moi je trouve que pour une première pose c'est pas mal du tout. Faut pas arrêter je suis sur que d'ici peu tu y arrive les doigts dans le nez.
:dbiggrin:

Retour