cindyd Experte 24 Novembre 2011 #1 bonjour a toute, une pose resine kodi sauf la cover de chez magnetic french transparente, quand pensez vous, je debute depuis octobre merci et bonne journee a toute Pièces jointes DSC05091.jpg 33.5 KB · Affichages: 207
bonjour a toute, une pose resine kodi sauf la cover de chez magnetic french transparente, quand pensez vous, je debute depuis octobre merci et bonne journee a toute
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 24 Novembre 2011 #4 Re : pose resine french transparente Oui c'est jolie et propre
S simplygwladys Membre récent 24 Novembre 2011 #5 Re : pose resine french transparente c'est joli! j'aime bcp les french transparentes!
cindyd Experte 24 Novembre 2011 #6 Re : pose resine french transparente merci miss, je voi qu'il y a beaucoup de passage et pas beaucoup de comme, merci a celle qui on pri le soin de me laisser un petit message
Re : pose resine french transparente merci miss, je voi qu'il y a beaucoup de passage et pas beaucoup de comme, merci a celle qui on pri le soin de me laisser un petit message
NATHALIE22270 Nouveau Membre 24 Novembre 2011 #7 Re : pose resine french transparente c'est tres jolie et bravo si tu debute depuis octobre tu tant tire tres biens bizzz
Re : pose resine french transparente c'est tres jolie et bravo si tu debute depuis octobre tu tant tire tres biens bizzz
cindyd Experte 24 Novembre 2011 #8 Re : pose resine french transparente merci miss, jusqu'a maintenant j'etais au gel, donc pas toujour facile la resine !!!
Re : pose resine french transparente merci miss, jusqu'a maintenant j'etais au gel, donc pas toujour facile la resine !!!