joannaYa Made in Poland;)/Paris ENTREPRISE 6 Janvier 2011 #1 resine kodi et nfu oh et bling blind de nfu oh
valy.mars Membre Populaire 6 Janvier 2011 #7 Re : pose resine sur moi jolie pose!!!! tu aurais du faire les rallongements un peu plus prononcés, pour avoir un sourire un peu plus dramatic... c'est vraiment très réussi... bravo
Re : pose resine sur moi jolie pose!!!! tu aurais du faire les rallongements un peu plus prononcés, pour avoir un sourire un peu plus dramatic... c'est vraiment très réussi... bravo
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 6 Janvier 2011 #8 Re : pose resine sur moi joli pose, attention peut etre au bombé mal proportionné sur certains doigts
Re : pose resine sur moi joli pose, attention peut etre au bombé mal proportionné sur certains doigts
joannaYa Made in Poland;)/Paris ENTREPRISE 6 Janvier 2011 #10 Re : pose resine sur moi merci les filles ... merci pour vos conseils
ninite Membre Populaire 6 Janvier 2011 #12 Re : pose resine sur moi hummmmmm!!! j'adore!!!!!:2-big-smile: très joli bravo biz