tounettesd Membre Populaire 16 Avril 2010 #1 je vous poste ma premiere pose résine qu'en penser vous? (c'est pas trop top) Pièces jointes DSCN0140.jpg 38.4 KB · Affichages: 59
tounettesd Membre Populaire 16 Avril 2010 #2 Re : pose resine désolé c pas trop net j'espere que sa ira quand meme
M morgaine Guest 16 Avril 2010 #3 Re : pose resine non là c'est pas possible de voir quoique ce soit faut un minimum de visibilité pour que l'on puisse t'aider biz
Re : pose resine non là c'est pas possible de voir quoique ce soit faut un minimum de visibilité pour que l'on puisse t'aider biz
tounettesd Membre Populaire 16 Avril 2010 #4 Re : pose resine voila d'autre photo qu'en penser vous? Pièces jointes DSCN0141.jpg 50 KB · Affichages: 39 DSCN0142.jpg 56.8 KB · Affichages: 43
babine68 Nouveau Membre 16 Avril 2010 #5 Re : pose resine ca m'a l'air irregulier, les paralleles pas limer coreect. tu utilise la resine?
maria.rousseaux Les ongles de maria 17 Avril 2010 #7 Re : pose resine j'ai l'impression que t'on ongles par de travers? sinn tu n'a pas asser limer tes //
Re : pose resine j'ai l'impression que t'on ongles par de travers? sinn tu n'a pas asser limer tes //
tounettesd Membre Populaire 17 Avril 2010 #8 Re : pose resine oui c sur mon ongle naturel et il par de biais pour les // sa doit etre plus fin au bout? c sa?
Re : pose resine oui c sur mon ongle naturel et il par de biais pour les // sa doit etre plus fin au bout? c sa?