Pose resine

Caresse antillaise

Membre Actif
Cc les filles je me relances dans la résine avec la marque @Reforma France que j'adore ! Je voudrais savoir ceux que vous en pensez
Toute critique est constructif les filles bonnes comme mauvaise! J'avais opté pour de la longueur mais j'ai fini par raccourcir

image-2365851740.jpg

image-3310971515.jpg

image-1618098412.jpg

image-1507396793.jpg

Afficher la pièce jointe 615156

Pièces jointes

• image-1546814500.jpg
    image-1546814500.jpg
    64.7 KB · Affichages: 137
Le pouce est super épais mais les autres sont trop épais aussi...... l'idéal c'est l' épaisseur d'une carte bleue.
Après ça manque de pinchage, ça part un peu en sucette certains ongles ne sont pas droits, les proportions ne sont pas très bien respectées, sur les frenchs le cover n'est pas dégradé et c'est trop près des cutis, le bombé n'est pas au bon endroit...

Shaliya.k a dit:
Le pouce est super épais mais les autres sont trop épais aussi...... l'idéal c'est l' épaisseur d'une carte bleue. Après ça manque de pinchage, ça part un peu en sucette certains ongles ne sont pas droits, les proportions ne sont pas très bien respectées, sur les frenchs le cover n'est pas dégradé et c'est trop près des cutis, le bombé n'est pas au bon endroit...

Je te remercie pour ces critiques qui vont me faire avancer mais c'est que de mon pouce que je parle le reste c'est une pose de stagiaire j'ai servie de modèle comme je le disais un peu plus haut !!!

Donc je met que mon pink ou peach en cover et je construis ma french ok merci pour l info!!!

Oui ça le bombé c'est un de mes plus gros soucis

Retour