pose romantique

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nail passion
  • Date de début Date de début
N

nail passion

Guest
voila ma mauvaise main :cool: l'autre je la ferais demain :cool:
construction kodi , french organic kit zodiac (cancer,leo),strass de swarovski,peinture pebeo blanche et finition ongle 24
des defauts!!! :mask:mais contente quand meme
laurie mes rallongements sont pas comme tu le voudrais mais il sont plus long que d'habitude
et franchement elle rend 10 fois mieux en vrai :cool:
 

Pièces jointes

  • DSC00055.jpg
    DSC00055.jpg
    63.6 KB · Affichages: 83
  • DSC00056.jpg
    DSC00056.jpg
    61.1 KB · Affichages: 81
  • DSC00057.jpg
    DSC00057.jpg
    59.7 KB · Affichages: 73
Re : pose romantique

cool moi user plein travaux alors t imagine pas la m... et la poussieres
 
Retour
Haut