coco13 Nouveau Membre 18 Juin 2010 #1 :sun:Bonjours a toutes, voivi ma pose d'hier , gel, rallongement de plaque,french, elle voulait très carré, vos avis merci Pièces jointes DSCF0464.jpg 47.3 KB · Affichages: 88 DSCF0466.jpg 69.8 KB · Affichages: 114 DSCF0470.jpg 80.5 KB · Affichages: 119
:sun:Bonjours a toutes, voivi ma pose d'hier , gel, rallongement de plaque,french, elle voulait très carré, vos avis merci
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 18 Juin 2010 #3 Re : pose rongeuse un peu plat et // rentrantes, mais vu la base le travail est super!!! bravo!!
Pinko Membre Populaire 18 Juin 2010 #4 Re : pose rongeuse Je suis du même avis que Misspoils! Jolie pose et bravo!!
coco13 Nouveau Membre 18 Juin 2010 #6 Re : pose rongeuse Merci de vos conseils ,c'est aussi grace a vous que je progresse petit à petit bizou
Re : pose rongeuse Merci de vos conseils ,c'est aussi grace a vous que je progresse petit à petit bizou
BijouNails Modératrice Membre du personnel 19 Juin 2010 #7 Re : pose rongeuse Bravo pour le changement , très propre peut être un peu long pour une rongeuse elle devait être contente Bonne continuation bises
Re : pose rongeuse Bravo pour le changement , très propre peut être un peu long pour une rongeuse elle devait être contente Bonne continuation bises
valy.mars Membre Populaire 19 Juin 2010 #8 Re : pose rongeuse bonjour, très bon boulot!!! +1 continue... bonne continuation