pose rose barbie !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grandisa
  • Date de début Date de début

grandisa

Membre Populaire
bonsoir les filles

voilà ma nouvelle pose

pose chablon, gel 3 en 1 et make up NED, gel roe de rydnail et finition, glaze n go, déco konad

je rappelle que je n'ai pas de formation et que je m'entraine pas bcp (1 par mois environs)

a vos commentaire !!!

bizoux a toutes !!

Pièces jointes

• rose 001.jpg
    rose 001.jpg
    55 KB · Affichages: 172
  • rose 002.jpg
    rose 002.jpg
    48.9 KB · Affichages: 185
  • rose 003.jpg
    rose 003.jpg
    48.5 KB · Affichages: 167
  • rose 004.jpg
    rose 004.jpg
    41.6 KB · Affichages: 145
  • rose 005.jpg
    rose 005.jpg
    37.6 KB · Affichages: 232
Re : pose rose barbie !!!

c pas mal isa mais je trouve quil ya des petit defaut dans la mise en forme de certain ongle mai rien de bien mechant

c pas mal isa mais je trouve quil ya des petit defaut dans la mise en forme de certain ongle mai rien de bien mechant

merci bcp a toi

dis moi lesquels dis moi lesquels et surtout dis moi que faire pour ces défauts !!!!

biz

J'adore, gros bisous ma chérie!

merci bcp ma toute belle

j'espère que tu vas bien et que ta puce aussi...

je t'embrasse fort

affiner le bord libre, on dirait qu'il y a des bosses, manque de matière, le bombé brille par son absence et le manque de contraste entre la plaque et le bord libre :( me fait un drôle d'effet.

il faudrait rajouter de la matière de construction afin de faire un beau bombé, je sais facile à dire....

Trop beau Isa...
Pour qq'un qui fait sa rarement et sans formation, tu te débrouille pas mal :)

Gros bisoux ma belle

affiner le bord libre, on dirait qu'il y a des bosses, manque de matière, le bombé brille par son absence et le manque de contraste entre la plaque et le bord libre :( me fait un drôle d'effet.

il faudrait rajouter de la matière de construction afin de faire un beau bombé, je sais facile à dire....

:ouin: moi qui pensait que mon bombé s'était améliorer !!!!!!!

merci, biz

Trop beau Isa...
Pour qq'un qui fait sa rarement et sans formation, tu te débrouille pas mal :)

Gros bisoux ma belle

merci bcp ma élo, t'est toujours trop mimi!!!

bizoux tout plein a toi !!!

merci ketha, j'aurai aimé que la couleur se voie mieux mais ca a donner du rose doux !!!!!

merci encore !!

Ici, on dirait que ton index pique du nez :spinny: et les côtés de l'annulaire :at war with emo:

256884d1272818878-pose-rose-barbie-rose-005.jpg

Mais courage, on en est toutes à se battre, on va y arriver :sing:

xanails a raison on va toute y arriver !!!!!! french un peu trop claire sniif ssnifff lol mais joli quand meme. les ptits defauts on ete cité pas besoin de le redire lol

bisouuuuus isa :)

alors ma belle, il manque le bombé, il ya tentative, mais c pas ca. il y a des bourrelets sur les ongles, il faudrait un peu affiner le limage après ta construction, de plus les ongles n'ont pas tous la meme forme.
ce qui me "choque" c'est l'amalgame de la couleur french avec la plaque, il aurait fallu plus contrasté. mais ca c personnel, après chacun ses gout comme dirait l'autre.
et puis dernier truc, je sais je t'assassine, lol, tu es dans les cuti !!! du moins c'est l'impression que ca donne sur les fotos.

je sais combien il est sur de poser sans formation et surtotu de progesser, car moi aussi je suis dans ce cas !
donc ne prend pas mal les remarques, bon courage ma belle !!!

t'inquiète, je ne le prend pas mal, loin de là !!!

merci ma belle

pour ce qui est de la couleur, le rose et bcp plus rose en en vrai que sur la photo mais c'est vrai que je pensait moi aussi qu'il serai plus flagrant

dans le pots, il est presque rose néon, il s'est vachement éclaircie un fois cataliser et poncer au bloc blanc !!!!

merci et gros bisoux

Coucou Isa,

Pour le défauts les filles ont tout dis. Moi je trouve la déco très épurée (c'est un stamp ou un sticker?)

bisouilles

A++

Retour