Pose rose pailleté et premier rallongement de plaque sur moi meme

Re : Pose rose pailleté et premier rallongement de plaque sur moi meme

slt c magnifique franchement par contre je voulais savoir les decos de fleurs blanche tu les fait avec quoi??magnifique sinon!!!continu!!!!

Bonsoir,
je reposte ici comme je veux ouvrir ma gallerie.

Sinon j'ai quelques question, le bord libre, il doit etre fin comment?
Et quand on fait le bombé, on le place au milieu de l'ongle pour le glisser vers les cuticules et le bord libre ca j'ai saisi. Mais quand on lime, l'ongle doit garder une forme ronde ou pas?

MErci.

J'adore la couleur ! :)
Le bord libre doit être fin. Pas trop fin non plus sinon il risque de casser. Dur à donner une taille précise. Il faut surtout qu'il soit fin pour le côté esthétique de ta pose.

Ta construction doit être accès au niveau de ta zone de stress. Ensuite quand tu lime. Ton ongle doit avoir une forme de bosse ( si on peux dire ça comme ça ).

Ca part au niveau des cuticules, c'est fin. Ensuite ton bombé augmente et est au maximum de niveau de la zone de stress, et ça s'affine quand tu arrive sur ton bord libre.

C'est comme si tu fesai un C mais que tu l'écrase lol.

Désolée pour les explications barbarre lol

Ben moi aussi je trouve trés zoli. Moi j'ai le matos depuis noel mais je me suis pas encore lancé. Si j'arrive à ce résultat ben je serai super contente
Bisous à bientôt pour ma 1ère pose hihi

Coucou tu vas bien?

Pour répondre à tes questions il faut que je sache à quel moment tu as placé ta déco?
Si elle est placé juste avant ta finition tu la limera délicatement,tu enlèves la petite démarquation de ton remplissage(ta repousse vers les cuticules),tu dépoussieres,tu passes un coup de dégraissant pour ne plus avoir un grain de poussiere,et là tu repasses un coup de gel,normalement si tu as etais douce dans ton limage ton bombé n'a pas bougé du fais que ta pose est récente.Allée essaye voir.
Bisous et bonne soirée.

Je la mets juste avant ma finition. Je vais essayer comme tu dis merci lolo.
Et merci Cindou pour les conseils, je vais les appliquer

Cindou a tout dit , jolie déco
bonne continuation
bises

Retour