Pose sablée sur moi

Re : Pose sablée sur moi

voilou c'est fait!
 

Pièces jointes

  • ongle sable 002.jpg
    ongle sable 002.jpg
    37 KB · Affichages: 94
  • ongle sable 001.jpg
    ongle sable 001.jpg
    37.5 KB · Affichages: 122
  • ongle sable 003.jpg
    ongle sable 003.jpg
    47.1 KB · Affichages: 108
Re : Pose sablée sur moi

C'est mimi .
Peux tu nous donner ta procèdure:flower:

Merci Elendra!

French blanche flou à l'airbrush et déco avant la construction sur couche collante du gel de base.Paillettes brunes,petit hexagone orangé et ces petites choses or que je ne sais pas comment qu'on appelle lol.
Bizz
 
Re : Pose sablée sur moi

La déco est jolie, mais la base un peu trop blanche à mon goût
Certaines formes ne sont pas identiques et le mùajeur où tu as la bague semble "remonter" comme une capsule mal collée qui remonte en spatule
On ne voit pas bien mais je dirais que sur l'index tu a
 
Re : Pose sablée sur moi

tu as touché aux cutis et il manque un peu de matière partout (surtout pour la longueur)
 
Re : Pose sablée sur moi

Je viens de voir ton autre poste, désolée mais j'étais en train de te répondre..
Des fois je passe aussi sur des poses sans noter, faute de temps, ou quand tout a été dit ;=)
 
Re : Pose sablée sur moi

Je viens de voir ton autre poste, désolée mais j'étais en train de te répondre..
Des fois je passe aussi sur des poses sans noter, faute de temps, ou quand tout a été dit ;=)

Je suis d'accord avec toi!mais quand ça se répète et que justement rien n'a été dit tu t'interroges
 
Re : Pose sablée sur moi

La déco est jolie, mais la base un peu trop blanche à mon goût
Certaines formes ne sont pas identiques et le mùajeur où tu as la bague semble "remonter" comme une capsule mal collée qui remonte en spatule
On ne voit pas bien mais je dirais que sur l'index tu a

j'aurais dis pareil, voila suis passée kd meme lol, et la decos je n'aime pas trop non plus
 
Re : Pose sablée sur moi

par contre, personnellement j aime parce que c est bien clair, par contre, moins de pailettes pour moi, mais dans l ensemble j aime beaucoup,
 
Retour
Haut