deborah1301 Expérimentée 19 Aout 2008 #1 voici 2 retouche faites sur 2 copines. La première french simple avec juste un sticker discret la 2ème première french bicolore encore quelques défauts mais je m'améliore lol A vos coms ! bizz Pièces jointes sky21.jpg 75.5 KB · Affichages: 191 sky11.jpg 76.6 KB · Affichages: 247
voici 2 retouche faites sur 2 copines. La première french simple avec juste un sticker discret la 2ème première french bicolore encore quelques défauts mais je m'améliore lol A vos coms ! bizz
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 19 Aout 2008 #2 Re : pose simple avec sticker + première french bicolore tres joli preference pour la 2eme
R Ruby On Nails Guest 19 Aout 2008 #3 Re : pose simple avec sticker + première french bicolore très jolie attention à la taille de ta french sur la première photo, la 2eme est superbe
Re : pose simple avec sticker + première french bicolore très jolie attention à la taille de ta french sur la première photo, la 2eme est superbe
PERLANGE PerlAnge 19 Aout 2008 #4 Re : pose simple avec sticker + première french bicolore Moi aussi ,j'aime bien la deuxième,bravooo !
Re : pose simple avec sticker + première french bicolore Moi aussi ,j'aime bien la deuxième,bravooo !
liliange06 formation MAGNETIC 19 Aout 2008 #5 Re : pose simple avec sticker + première french bicolore c'est trés beau moi aussi tite preference pour la 2eme!!!bisou
Re : pose simple avec sticker + première french bicolore c'est trés beau moi aussi tite preference pour la 2eme!!!bisou
C COCO Chatnails Guest 19 Aout 2008 #6 Re : pose simple avec sticker + première french bicolore Bravo, beau boulot!!!
charlouise Membre Populaire 19 Aout 2008 #7 Re : pose simple avec sticker + première french bicolore Très jolie, très propre!!!!!!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Aout 2008 #8 Re : pose simple avec sticker + première french bicolore tres joli!
deborah1301 Expérimentée 19 Aout 2008 #9 Re : pose simple avec sticker + première french bicolore merci à toutes ! ça m'encourage à continuer à m'améliorer ! Ruby on nails merci pour le +1
Re : pose simple avec sticker + première french bicolore merci à toutes ! ça m'encourage à continuer à m'améliorer ! Ruby on nails merci pour le +1
R Ruby On Nails Guest 19 Aout 2008 #10 Re : pose simple avec sticker + première french bicolore ben franchement ya pas grand chose a corriger chaque chose en son temps
Re : pose simple avec sticker + première french bicolore ben franchement ya pas grand chose a corriger chaque chose en son temps
bourikik Nouveau Membre 19 Aout 2008 #11 Re : pose simple avec sticker + première french bicolore Moi aussi j'adore vraiment le bicolore, c'est trop top..... Chapeau !!!!
Re : pose simple avec sticker + première french bicolore Moi aussi j'adore vraiment le bicolore, c'est trop top..... Chapeau !!!!