Pose Simple Intégrale chablon sur ma main droite!!!!

Re : Pose Simple Intégrale chablon sur ma main droite!!!!

Merci mais c'est pas lisse comme ça; si?????
comment ça j'ai pas tout pigé !! si c'est un gel french spécial chablon, moi je le lime après cuisson, pour retirer les imperfections...

Merci mais c'est pas lisse comme ça; si?????
comment ça j'ai pas tout pigé !! si c'est un gel french spécial chablon, moi je le lime après cuisson, pour retirer les imperfections...
Tu limes en dessous aussi???

Merci charlouise :)

Mais met tu donc kand meme le primer avant le mask ? primer acide ou non acide?? Combien d couche mets-tu d mask et combien tu catalyse ?
Dsl si je suis chiante avec mes questions lol
Bisous

Merci charlouise :)

Mais met tu donc kand meme le primer avant le mask ? primer acide ou non acide?? Combien d couche mets-tu d mask et combien tu catalyse ?
Dsl si je suis chiante avec mes questions lol
Bisous
Mais non t'es pas chiante, ça ne me dérange pas du tout!!!
je mets un primer sans acide
je catalyse 4 min, je mets en une couche épaisse sur le bord libre et plus fin côté cuticule!!!

coucou trop belle ta pose :new_shocked:moi j'ai pris le gel de chez framenail super et j'ai aussi celui de ongle24 bien aussi et pas de soucis !!!

Tu limes en dessous aussi???
non mais quand tu retires le chablon après les 2 min, souvent en dessous c'est pas bien cuit, donc je retire le gel non catalysé avec un pinceau et je remets à cuire, comme ça en dessous c'est lisse , nickel...

bravo sabine c'est super beau!!!!! tres fin et tres propre!!!
bisous poulette!!

coucou trop belle ta pose :new_shocked:moi j'ai pris le gel de chez framenail super et j'ai aussi celui de ongle24 bien aussi et pas de soucis !!!
Merci
non mais quand tu retires le chablon après les 2 min, souvent en dessous c'est pas bien cuit, donc je retire le gel non catalysé avec un pinceau et je remets à cuire, comme ça en dessous c'est lisse , nickel...
ok va essayer comme ça mais le gel IBD, il s'auto égalise!!!!
bravo sabine c'est super beau!!!!! tres fin et tres propre!!!
bisous poulette!!
Merci miss, alors tes chefs étaient contents???????,

Retour