pose simple mais french souriante..lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : pose simple mais french souriante..lol

Ui tu a raison, moi osi jallai en institut avant de faire le choix de me les faire moi mm, et c'etait 1h grand max, avc french tte droite, je demander plus arondi, mais elles ete incapable de le faire...pfff

je me sui ruiner a 45 euros ttes les 4 semaines....pdt 3 ans.....

je vai rattraper tt ca, et pui j trouve ca bien de se le faire soit mm, on fai ce que lon veu, la deco kon veu, et si ca ns plai pas, on repaye pa pr changer une déco!

bravo pour ta pose, très joli !! j'arrive pas à les coller ces fameux sticker, on voit toujours le film transparent... une fois je l'ai retiré car il m'emm... mais du coup j'ai retiré aussi le point du i !! mdr
tes sourires sont vraiment très joyeux lol un tentiné trop prononcé à mon gout mais tellement nickel ! ;)

bravo pour ta pose, très joli !! j'arrive pas à les coller ces fameux sticker, on voit toujours le film transparent... une fois je l'ai retiré car il m'emm... mais du coup j'ai retiré aussi le point du i !! mdr
tes sourires sont vraiment très joyeux lol un tentiné trop prononcé à mon gout mais tellement nickel ! ;)

merci c'est gentil et pour les stickers je peux pas t'aider j'ai jamais eu de soucis..lolmerci à celles qui ont mis +1

j adore ta pose ma choupette!!nickel sourire!!! bravo a toi et pleins de bizzz

bon alors, je fais souvent des poses avec french droites car je préfère , mais là je me suis lancée à faire une french souriante.. et j'avoue que finalement j'aime assez...

j'attends vos conseils pour l'améliorer car ce n'est pas parfait...

la plaque est blanche, c'est voulu..la pose a deja 1 semaine .

donc mask rydnails.be, celui qui est rose barbie..construction, gel french rosé ongle24, et french x treme white onglerie.be, finition ccn clear

allez y... lachez vous
elle es trés joli cette pose j'adore sérieux!!! simple et trés miimii!! bravo
bisous ma belle

elle es trés joli cette pose j'adore sérieux!!! simple et trés miimii!! bravo
bisous ma belle

et oui, tu vois des fois la simplicité a du charme...merci à toi , manu...et merci pour le language...:3-blink:

et oui, tu vois des fois la simplicité a du charme...merci à toi , manu...et merci pour le language...:3-blink:
de rien.. ta vue ca les effort que je fait!!hihi !:yeah2:

oui la simplicité a du charme c'est certain!!

en tout cas moi j'adore ta plaque blanchatre comme ca ces trés joli, et la french souriante ces vrai que ces trés jolii et c'est trés bien fait!! moi j'y arrive pas ces trés difficile j'y arriverai peu etre avec le temps!

félicitation a toi!! bisous
:ange:

Retour