lolotte07
Éméritée
coucou les filles voile une pose simple mais les pouces etaient chaud...:8-confused
etite malformation mais rien de grave mais une 1ere pour moi merci katy pour ton accueil
a vos com les poulett
a vos com les poulettFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a vos com les poulettoui c est vrai je le vois bien sur les photo mais je crois que c est "un" de mes gros problemes a corrigerAttention aux longueurs des french pas pareilles , et aux bosses.
Sinon t'a bien réussi les pouces !
Bizz
merci poulettoui la taille de la french!!oui juste la longueur de ta french!aussinon tres réussis et c est quoi en fait??? car je connais une fille que tout ses ongles sont comme ca!!
ecoute je pensai a un accident et elle me dis que non les 2 sont comme ca elle les a toujours eu ainsi!??? c est la matrice qui est toute abimé mais elle n a pas mal désolée poulett pas de nom a mettre dessus:no:bizard hein et ben!!tu t en est bien sortie en tout cas bravo!!gros bissssssssssssss choupetteoui la taille de la french!!ecoute je pensai a un accident et elle me dis que non les 2 sont comme ca elle les a toujours eu ainsi!??? c est la matrice qui est toute abimé mais elle n a pas mal désolée poulett pas de nom a mettre dessus:no:bizard hein
bisous nat

merci sophie c est tres gentil! alors prep. mais pas de peau a pousser j ai passé le bloc blanc pour la brillance en faite l ongle fais des vague a 0,5cm de la lunule donc tout doux entre ces vagues mais elle n avais pas mal du tout bref nail prep capsule a bien coller (pas evident avec les vagues:laugh: lol) et pose normale j ai mis 1 couche de mask 2 aurai été mieux voila poulett bisouscoucou g une copine qui a exactement la meme chose sur un e ses pouces... ele le ronge , enfin elle racle a partir de la lunule et il est dans le meme etat , comment tu as préparé l'ongle? elle voudrait bien que je lui camoufle cet ongle mais je sais pas du tout comment m'y prendre et surtout sans lui faire mal..; bisousssssssssssssssssssssssss
ps ta pose est super jolie , tu fais ca de facon tres naturelle j'aime bcp
viet ben!!tu t en est bien sortie en tout cas bravo!!gros bissssssssssssss choupette![]()

roooo merci jojo oui merci pour le complimentsuper miss et on voie ta progression bravo pour les défauts tu sais bizz miss
ca fais plaisir bisous poulettcoucou sophiemerciiiiiiiiii pour tes conseils , je fais tout au gel , sans capsule donc ca sera peut etre plus facile! lol bisous bisous et encore merci!
mais oui les chablons c est ideal je ne sais plus pourquoi je ne l ai pas utilisé
coucou nancy merci beaucoup pour ton com et oui elle etais tres contente mais c est vrai que les pouces au chablon le finale aurai été différent ( mes réutilusables sont un peu fatigué):laugh:bisous et merci poulettles défauts ont été mentionnés je me :19-zipped-lips:
bravoo elle devait être très contente du look![]()