@@pose simple!pouce chaud!!??@@

lolotte07

Éméritée
coucou les filles voile une pose simple mais les pouces etaient chaud...:8-confused:petite malformation mais rien de grave mais une 1ere pour moi merci katy pour ton accueil :kiss1:a vos com les poulett

Pièces jointes

• 000_0067.jpg
    000_0067.jpg
    59.2 KB · Affichages: 102
  • 000_0065.jpg
    000_0065.jpg
    49 KB · Affichages: 143
  • 000_0064.jpg
    000_0064.jpg
    63.8 KB · Affichages: 129
  • 000_0068.jpg
    000_0068.jpg
    54.4 KB · Affichages: 139
Re : @@pose simple!pouce chaud!!??@@

Attention aux longueurs des french pas pareilles , et aux bosses.
Sinon t'a bien réussi les pouces !
Bizz

oui juste la longueur de ta french!aussinon tres réussis et c est quoi en fait??? car je connais une fille que tout ses ongles sont comme ca!!

Attention aux longueurs des french pas pareilles , et aux bosses.
Sinon t'a bien réussi les pouces !
Bizz
oui c est vrai je le vois bien sur les photo mais je crois que c est "un" de mes gros problemes a corriger:thumbup: merci poulett

comme les filles, bravo miss :)
et le pouce c etait chaud lol

oui juste la longueur de ta french!aussinon tres réussis et c est quoi en fait??? car je connais une fille que tout ses ongles sont comme ca!!
oui la taille de la french!!:doh: ecoute je pensai a un accident et elle me dis que non les 2 sont comme ca elle les a toujours eu ainsi!??? c est la matrice qui est toute abimé mais elle n a pas mal désolée poulett pas de nom a mettre dessus:no:bizard hein :eek3:bisous nat

coucou g une copine qui a exactement la meme chose sur un e ses pouces... ele le ronge , enfin elle racle a partir de la lunule et il est dans le meme etat , comment tu as préparé l'ongle? elle voudrait bien que je lui camoufle cet ongle mais je sais pas du tout comment m'y prendre et surtout sans lui faire mal..; bisousssssssssssssssssssssssss
ps ta pose est super jolie , tu fais ca de facon tres naturelle j'aime bcp

oui la taille de la french!!:doh: ecoute je pensai a un accident et elle me dis que non les 2 sont comme ca elle les a toujours eu ainsi!??? c est la matrice qui est toute abimé mais elle n a pas mal désolée poulett pas de nom a mettre dessus:no:bizard hein :eek3:bisous nat
et ben!!tu t en est bien sortie en tout cas bravo!!gros bissssssssssssss choupette:wavetowel2:

super miss et on voie ta progression bravo pour les défauts tu sais bizz miss

coucou g une copine qui a exactement la meme chose sur un e ses pouces... ele le ronge , enfin elle racle a partir de la lunule et il est dans le meme etat , comment tu as préparé l'ongle? elle voudrait bien que je lui camoufle cet ongle mais je sais pas du tout comment m'y prendre et surtout sans lui faire mal..; bisousssssssssssssssssssssssss
ps ta pose est super jolie , tu fais ca de facon tres naturelle j'aime bcp
merci sophie c est tres gentil! alors prep. mais pas de peau a pousser j ai passé le bloc blanc pour la brillance en faite l ongle fais des vague a 0,5cm de la lunule donc tout doux entre ces vagues mais elle n avais pas mal du tout bref nail prep capsule a bien coller (pas evident avec les vagues:laugh: lol) et pose normale j ai mis 1 couche de mask 2 aurai été mieux voila poulett bisous

merciiiiiiiiii pour tes conseils , je fais tout au gel , sans capsule donc ca sera peut etre plus facile! lol bisous bisous et encore merci!

merciiiiiiiiii pour tes conseils , je fais tout au gel , sans capsule donc ca sera peut etre plus facile! lol bisous bisous et encore merci!
coucou sophie :doh:mais oui les chablons c est ideal je ne sais plus pourquoi je ne l ai pas utilisé:oops:mais c est ce qu il faut suis sure prep d ongle base mask 2 couches meme si ca fait des vagues tu corriges avec ta construction voila poulett fais moi voir le resultat si tu y penses bisous:kiss1:

les défauts ont été mentionnés je me :19-zipped-lips:
bravoo elle devait être très contente du look :)

les défauts ont été mentionnés je me :19-zipped-lips:
bravoo elle devait être très contente du look :)
coucou nancy merci beaucoup pour ton com et oui elle etais tres contente mais c est vrai que les pouces au chablon le finale aurai été différent ( mes réutilusables sont un peu fatigué):laugh:bisous et merci poulett

Retour