Charn'l <strong style="background:red;color:white">-gagnan 5 Juin 2009 #1 pour ma pt'ite galerie bisooo Pièces jointes Photo0298.jpg 102.9 KB · Affichages: 91
Severine68 Super experte 6 Juin 2009 #3 Re : Pose simple pour ma galerie très jolie pose j'aime beaucoup bisous séverine
Magalinette Nouveau Membre 6 Juin 2009 #4 Re : Pose simple pour ma galerie Elle est magnifique, simple et classe...
Silou Membre Populaire 6 Juin 2009 #5 Re : Pose simple pour ma galerie très chouette traits et micro billes : classe !
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Juin 2009 #7 Re : Pose simple pour ma galerie c'est très jolie miss tout simple
Charn'l <strong style="background:red;color:white">-gagnan 6 Juin 2009 #9 Re : Pose simple pour ma galerie Merci les coupines
mayaa Nouveau Membre 6 Juin 2009 #11 Re : Pose simple pour ma galerie oui en effet c'est très joli! bravo!
K Katnails Guest 6 Juin 2009 #12 Re : Pose simple pour ma galerie Tout simple, tout joli Ce sont des micro billes que tu à utilisé ou des tits strass???
Re : Pose simple pour ma galerie Tout simple, tout joli Ce sont des micro billes que tu à utilisé ou des tits strass???
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Juin 2009 #13 Re : Pose simple pour ma galerie trés jolie bravo
Charn'l <strong style="background:red;color:white">-gagnan 6 Juin 2009 #14 Re : Pose simple pour ma galerie Katnails a dit: Tout simple, tout joli Ce sont des micro billes que tu à utilisé ou des tits strass??? Cliquez pour agrandir... merci beaucoup oui ce sont des micro billes or!ster:
Re : Pose simple pour ma galerie Katnails a dit: Tout simple, tout joli Ce sont des micro billes que tu à utilisé ou des tits strass??? Cliquez pour agrandir... merci beaucoup oui ce sont des micro billes or!ster:
Charn'l <strong style="background:red;color:white">-gagnan 6 Juin 2009 #15 Re : Pose simple pour ma galerie merci les filles, ça fait plaisir bisous à toutes