nenette nenette 6 Mars 2008 #1 voila une pose toute simple sur ma fille j'attend vos conseil et vos critiques pour mieux faire merci a vous les filles Pièces jointes 05032008070.jpg 39.6 KB · Affichages: 437 05032008067.jpg 47 KB · Affichages: 532
voila une pose toute simple sur ma fille j'attend vos conseil et vos critiques pour mieux faire merci a vous les filles
Fara Membre Populaire 6 Mars 2008 #2 Re : pose simple sur ma fille de 15 ans vos conseils pour mieux faire!!!!! je trouve ta pose tres jolie mais parcontre on voit la demarcation de la capsule sur certains doigts
Re : pose simple sur ma fille de 15 ans vos conseils pour mieux faire!!!!! je trouve ta pose tres jolie mais parcontre on voit la demarcation de la capsule sur certains doigts
nenette nenette 6 Mars 2008 #3 Re : pose simple sur ma fille de 15 ans vos conseils pour mieux faire!!!!! merci c est une pose chablon donc j ai rallonger un peu plus et mis du gel couvrant mais comme j ai limer pour mettre en place la demarcation c est vu
Re : pose simple sur ma fille de 15 ans vos conseils pour mieux faire!!!!! merci c est une pose chablon donc j ai rallonger un peu plus et mis du gel couvrant mais comme j ai limer pour mettre en place la demarcation c est vu
nathye Berdaffff C L'embardée 6 Mars 2008 #4 Re : pose simple sur ma fille de 15 ans vos conseils pour mieux faire!!!!! en effet la demarcation et certain partent en coincoin sinon ça a l air propre
Re : pose simple sur ma fille de 15 ans vos conseils pour mieux faire!!!!! en effet la demarcation et certain partent en coincoin sinon ça a l air propre
bullerose13 ♥♥ Loveuse♥ ♥ 16 Aout 2009 #5 Re : pose simple sur ma fille de 15 ans vos conseils pour mieux faire!!!!! a mais c'est mimi comme tout sa
Re : pose simple sur ma fille de 15 ans vos conseils pour mieux faire!!!!! a mais c'est mimi comme tout sa