ThaNa Membre Populaire 22 Février 2011 #1 Ma pose de ce matin, n'hésitez pas a me laisser des commentaires pour m'aider a m'améliorer. Merci ! Pièces jointes image-667637341.jpg 27.1 KB · Affichages: 83 image-4053653883.jpg 22.6 KB · Affichages: 76
ThaNa Membre Populaire 22 Février 2011 #2 Re : Pose simple Personne ne donne son avis ? Ca me serai utile pour corriger mes defauts.. ou bien mes entrainements ont portés ses fruits...
Re : Pose simple Personne ne donne son avis ? Ca me serai utile pour corriger mes defauts.. ou bien mes entrainements ont portés ses fruits...
TYPH Membre Populaire 23 Février 2011 #4 Re : Pose simple C Est Propre!ca A L Air Pas Mal!moi J Aurais Juste La French Plus Large Mais C Question De Gouts....sinon La Deco Sympa
Re : Pose simple C Est Propre!ca A L Air Pas Mal!moi J Aurais Juste La French Plus Large Mais C Question De Gouts....sinon La Deco Sympa
ClaireCh Membre Actif CAP ESTHETIQUE 23 Février 2011 #5 Re : Pose simple C'est joli, mais attention à la justesse du limage et à la longueur égale de ta french sur chaque doigt
Re : Pose simple C'est joli, mais attention à la justesse du limage et à la longueur égale de ta french sur chaque doigt