pose simple

ninie62138

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
coucou voici une pose faite hier soir,

j'ai fait une toute petite extention (car la premiere fois qu'elle a posé des ongles elle ne les a pas gardé , trop longs pour elle!!)et une french avec petite deco sur annulaire et pouce , j'ai mis 3heures.
j'ai besoin de vos conseils svp.

j'aurais peut etre dû aller un peu plus vers le bas avec le blanc car a l'oeil nu on ne voit pas mais avec la photo il me semble que l'on voit le bord libre non?

perso je l'aime bien!!

son index est de biais donc j'ai suivis son doigt.
biz et merci.

Pièces jointes

• ninie 204.jpg
    ninie 204.jpg
    100.7 KB · Affichages: 62
  • ninie 205.jpg
    ninie 205.jpg
    69 KB · Affichages: 81
Re : pose simple

oui c'est vrai que l'on voit une ombre, peut etre mettre un peu de gel couvrant la prochaine fois pour ne pas etre obligé de monter trop la french ...
mais sinon c'est pas mal ...
juste aussi, je sait pas si c'est la photo mais ton blanc n'est pas très blanc, à moins que ça soit fait exprès ....
♥bises♥

oui c'est un blanc naturel de l'onglerie french blanc.
merci

Si je peux me permettre un seul commentaire ça serait... fais attention à bien repousser les cuticules avant de commencer ta pose.

Sinon c'est pas mal. Continue ton bon travail !

salut pas mal comme taf , fait gaff a la qualité des produits sa ne donne pas le meme résulta et 3heur de temps c trés normal au début bonne contunuation.

salut pas mal comme taf , fait gaff a la qualité des produits sa ne donne pas le meme résulta et 3heur de temps c trés normal au début bonne contunuation.

ce n'est pas une question de qualité , le gel est un bon gel c'est e blanc j'ai voulu testé le blanc naturel . c'est la raison pour laquelle il n'est pas super blanc.

merci les filles pour vos remarques , biz

Retour