SoMagicExtensions57370 Membre récent 6 Février 2012 #1 Pose d'extensions easy loop n° 4 Base d'un caré plongeant ! Biz a bientôt Pièces jointes Sans titre 4.jpg 57 KB · Affichages: 402
Vichouu Chevelue ♥ 6 Février 2012 #3 Les pointes sont trop fines, on voit à travers, sinon ta pose à l'air jolie
A Azure14 Guest 7 Février 2012 #6 C'est vrais que la pose est pas mal on vois pas de demarcation . Mais les pointes sont trés fines effectivement
C'est vrais que la pose est pas mal on vois pas de demarcation . Mais les pointes sont trés fines effectivement
SoMagicExtensions57370 Membre récent 7 Février 2012 #7 Oui j'aurai du couper un peux pour que sa fasse plus jolie sinon j'ai mis 180 mèches !
louliam Membre récent 8 Février 2012 #8 SoMagicExtensions57370 a dit: Oui j'aurai du couper un peux pour que sa fasse plus jolie sinon j'ai mis 180 mèches ! Cliquez pour agrandir... Coucou Wouaw 180 mèches ? c'est du combien de grammage ? En tout c'est jolie, même si c'est vrai qu'il manque de masse en bas.
SoMagicExtensions57370 a dit: Oui j'aurai du couper un peux pour que sa fasse plus jolie sinon j'ai mis 180 mèches ! Cliquez pour agrandir... Coucou Wouaw 180 mèches ? c'est du combien de grammage ? En tout c'est jolie, même si c'est vrai qu'il manque de masse en bas.