pose soak off adnails

Re : pose soak off adnails

bonsoir les filles,

j'ai utilisé la base et la construction rose,la french et mise mais en dessous,
et un doigt que j'ai du refaire!!!au bout de 5j
sachez que,quand je fais des poses en gel classique mes poses ne se decollent jamais et la, le doigt avec tip commence a se decoler au niveau du bort libre,pourtant je peux vous dire que je borde bien l'ongle.
j'ai le gel de finition brillante en gel uv classique dessus et il se craque un peu!

voila!

bonsoir les filles,

j'ai utilisé la base et la construction rose,la french et mise mais en dessous,
et un doigt que j'ai du refaire!!!au bout de 5j
sachez que,quand je fais des poses en gel classique mes poses ne se decollent jamais et la, le doigt avec tip commence a se decoler au niveau du bort libre,pourtant je peux vous dire que je borde bien l'ongle.
j'ai le gel de finition brillante en gel uv classique dessus et il se craque un peu!

voila!

merci,pour ma part je lui ai mis un top coat séchage rapide que j'ai pris chez Audrey 'd'ailleurs il est super brillant et seche rapidement "aux nouvelles ça tient de plus la personne a un traitement chimio! j'ai pas choisie en plus simple pour essais! bises

J'ai les même gels mais j'ai pris celui de C'nails en gel mask parce que celui de Adnails me parait trop rose clair. J'ai fait un essai en juillet pour la dépose dix minutes dans des papillottes d'acétone...

Ketha, peux-tu nous donner ton avis sur ces gels soak off (application , tenue etc...)?!

belle ongle tu peux nou n dire plus sur la tenue du moins le suivie de ta cliente? moi j'ai fais ma pose de gel de couleurs se chez Adnails hier seulement mais je ne vend pas si pas de tenue.
BYE

C'est ta première pose avec gels soak off Gloria83?

Retour