Pose sur aline

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyloo
  • Date de début Date de début

lyloo

Membre Actif
Bonsoir tout le monde...

Pose d aujourd hui sur aline.
Pose qui bas tout les record plusqu elle a duré du debut a la fin 6h 30, depose comprise:Dancing_sorry:MDRRRRR
pause clope,et bavardage compris:eek3:
bizzz

oups j ai oublier la photo, merci au modo de fusionné mes messages

Pièces jointes

• SS100885.jpg
    SS100885.jpg
    70.6 KB · Affichages: 128
Re : Pose sur aline

waouuuu 6h30 !!!!

joli ms petit mank de matière et lime bien les parallèles sur certains doigts on a des papattes ;)

idem que fée ma biche mais super travail , propre et soignée comme toujours :+1::kiss1:

bien, simple, joli et propre, j aime beaucoup, mais je ne suis pas PRO.

messages fusionnés ,
jolie pose , manque juste un peu de matière et relimer légèrement tes parallèles,
bonne continuation

Alors c'est très joli!!! Mais en 6h30 c'est quand même trop, tu crois pas? :S

Merci ,6h30 pour une depose et une pose .et on as papotter,pause clope et tout, c etait aprem detente on faisait pas la course mdrrrr

Merci toutes les filles pour vos coms :shamrock_for_march_,alors pour le bombé c est normal aline n aime pas ,et pour les papattes c est bizarre ca fait pas sa en vrai:21-crazy:,mais les ongles d aline sont tres petits ,fin et rebique vers le haut po facile lool,c dommage j ai pas penser de prendre une photo avant. pas grave prendrais la prochaine fois :21-crazy::wavecry:
bizzzz

ps: merci isabel :thumbup:

Bon alors il faut que je mette un mot car la pose est très réussie. Elle ne rend pas la même chose sur photo et en naturel. Bravo Gwen !!!!
Quand au mank de matière et de bombé c'est vraiment n'importe quoi car le bombé y est bien et même un peu gros à mon goût et les "papates" n'existent pas sauf, il est vrai, sur la photo.
Les filles il faudrait regarder les ongles des catalogues et vous constateriez qu'en guise de bombé il s'agit d'un léger bombé qui existe bien mais presque invisible sur la photo et qui suffit amplement à la loi de physique qui empêche le basculement de l'ongle qui le casserait.
Voili voilou............ bravo Gwen et nous avons passé une excellent après-midi.:arwenalia::draculax::love1:

:44-lovely-eyes:oo merci ma belle; je suis contente que ca te plaise !je t adOORE :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

tres jolie ma Lyloo et comme les filles manque un peu de limage des paralleles et de matiere bisousssss

Retour