pose sur belle maman

jeynails

Membre Actif
salut les filles
pose sur belle maman:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:
ro je galere toujours autant sur ma belle mere bonjour les defaut:21-crazy::21-crazy:

Pièces jointes

• DSCF0728.jpg
    DSCF0728.jpg
    72.1 KB · Affichages: 136
  • DSCF0726.jpg
    DSCF0726.jpg
    85.3 KB · Affichages: 136
  • DSCF0725.jpg
    DSCF0725.jpg
    67.7 KB · Affichages: 115
Re : pose sur belle maman

wahouu c'est trop beau, je me demande comment tu as fait la french bicolore, mais j'adore !!!

défauts, défauts pas tant que ca:teehee: te dis comme yankiita pour un chouilla les //, mais vu la base doigts larges et peu de plaque c'est pas évident du tout!!!

très bien sortie, et le stylet en transparence j'aimeeeeeeeeeee beaucoup!!!!:3-blink:

bisssssssssssous

très très joli et une fois les // affinées ça sera encore mieux bravoooo

c'est joli et propre mais attention aux //.

wahouu c'est trop beau, je me demande comment tu as fait la french bicolore, mais j'adore !!!

défauts, défauts pas tant que ca:teehee: te dis comme yankiita pour un chouilla les //, mais vu la base doigts larges et peu de plaque c'est pas évident du tout!!!

très bien sortie, et le stylet en transparence j'aimeeeeeeeeeee beaucoup!!!!:3-blink:

bisssssssssssous
merci pour vos com les filles ,j aime bien la deco j trouve que c est pas mal mais alors les // ro dit donc et sa manque d afinage sur certain doigt mais c est vrai que je galere avec ses main lol en plus elle a les majeur un peu tordu qui parte vers les coté alors sa me destabilise lol j ai toujours l impression que le ralongement est tordu lui aussi:21-crazy:
le stylet en vrai la deco ressort bien mieu et avec les paillette sur certain endroit sa ressort bien mais sur la photo sa donne pas pareil :gni::gni::gni:en tous cas merciiiiii

très très joli et une fois les // affinées ça sera encore mieux bravoooo
merci vi ces // me rende dingue lol
jolie pose, les filles ont déjà pour les parallèles,
bisous ma belle ;)

merci betty j essaerai de faire mieu la prochaine foi
bisous betty

merci johanie bise

coucou miss, comme les filles, les // et manque de finesse (mets moins de matiere ou affine plus au limage)
bises

Très joli !!!
Un chouille les //
et un stylet sur belle maman ! Ça c est cool !!

Comme les coupines attention aux patounettes :) la french est très jolie j'aime beaucoup !

coucou miss, comme les filles, les // et manque de finesse (mets moins de matiere ou affine plus au limage)
bises
merci steph oui j ai foiré sur se coup la :hammer:
Très joli !!!
Un chouille les //
et un stylet sur belle maman ! Ça c est cool !!
oui belle maman aime bien mais juste le petit doigt lol mais c est sympa elle est toujours partante pour de la deco

Comme les coupines attention aux patounettes :) la french est très jolie j'aime beaucoup !
merci fara
joli stylet
le reste a été dit
merci silou

Très jolie pose! Belle french. Quant aux // moi aussi j'ai du mal ... mais j'y travaille... hein Fara?
et oui dur dur de corriger certain detail mais bon y a pas de raison que sa vienne pas on va reussir

je te donne mon avis, chez moi.........tu m e connait un peux,,j'aime dit les chose face a face et corriger si ont ais vesoin...

Retour