pose sur carré plongeant très court!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles bon voilà une pose de 190 mèches samiflo'hair bon sur les photos le flash accentue vachement son carré donc bon on croirait que c'est mal fait mais je suis fière de ma pose je vous met tout !!!!!!!!!! j'ai essayer les V lol j'avais plus de mèches pour finir mais bon ....

Pièces jointes

• Photo0307.jpg
    Photo0307.jpg
    45.8 KB · Affichages: 469
  • Photo0308.jpg
    Photo0308.jpg
    80.4 KB · Affichages: 1,395
  • Photo0309.jpg
    Photo0309.jpg
    48.8 KB · Affichages: 367
  • Photo0316.jpg
    Photo0316.jpg
    26.4 KB · Affichages: 379
  • Photo0317.jpg
    Photo0317.jpg
    29.3 KB · Affichages: 363
Re : pose sur carré plongeant très court!!!!

Jolie pose ! Pose à froid ??

oui a froid!!! les V c'est ce qu'on m'a conseiller de faire pour casser un carré placer quelques mèches en V mais a vrai dire j'ai rien compris LOL!!!!!!!!!!!

oui a froid!!! les V c'est ce qu'on m'a conseiller de faire pour casser un carré placer quelques mèches en V mais a vrai dire j'ai rien compris LOL!!!!!!!!!!!

Lol !! Bon boulot en tout cas !

LOL.... c'est Yasmine je crois qui avait évoqué les V...! je lui avais demandé une photo à l'occasion...peut être que nous aurons un cours en image bientôt!

;)

jolie =) mais moi non plus je vois pas le truc de la pose en V loool c'est quoi ? quelqu'un pour nous expliquer ?

ben écoute en tout cas j'ai pris des petites lignes j'ai fait un V et poser 3 mèches sur chaque ligne lol!!!!!!! trop compliquer pour nous mylène lol on est blondes faut pas oublier!!

ben écoute en tout cas j'ai pris des petites lignes j'ai fait un V et poser 3 mèches sur chaque ligne lol!!!!!!! trop compliquer pour nous mylène lol on est blondes faut pas oublier!!

On te pardonne alors ;) .

( J'rigole, j'ai absolument rien contre les blondes. )

C'est quoi tes petites lignes ?

Pas tout compris avec le V non plus.
Sinon la pose est belle, les mèches ont l air très belles et les boucles magnifiques!!

alors la grâce a vous je parais encore plus bete lol!!! le V je l'ai fait et sur chaque coté du V j'ai placer 3 mèches seulement.... c'est plus clair?

Retour