pose sur cheveux court et abimés !!!

croquette38

Membre récent
La cliente a fourni les mèches, il y a 150 mèches de chez instinctiff de 0.80g .
Elle a les cheveux très abîme grâce au déco répéter allonger sur les longueurs.
j'ai tester la méthode en ^ je sait pas si c'est vraiment comme ça, mais bon on verra ce que vous me dirai si c'est ça ou pas !!

Pièces jointes

• 150 mèches instinctiff.jpg
    150 mèches instinctiff.jpg
    65.1 KB · Affichages: 216
  • 150 mèches instinctiff coté.jpg
    150 mèches instinctiff coté.jpg
    60.4 KB · Affichages: 216
  • 150 mèches instinctiff dos.jpg
    150 mèches instinctiff dos.jpg
    72.6 KB · Affichages: 250
  • IMG_0508.JPG
    IMG_0508.JPG
    62.1 KB · Affichages: 214
Re : pose sur cheveux court et pourri !!!

Jolie apres perso j'suis pas fan mais bon surement dût a sa base ...

[Prend pas mal hein cest pas l'but mais j'trouve pas sa hyper correct de mettre en titre sur cheveux pourri perso jserais la cliente j'tomberais dessus jte ferais un scandale lol]

oui tu n'a pas tord je vais voir si je peu changer, mais bon elle est au courent c'est elle qui me la dit lol ...

MDR j'me suis douté que cest elle qui la dis mais genre jte donne un exemple, imaginons j'vais chez ma coiffeuse et jlui dis bon jai les cheveux pourri faut faire une colo et quelle marque cheveux pourri + colo perso j'le prendrais mal parce que si cest moi qui m'auto critique sa fait rien mais si sa vient d'une tierce personne sa passe bof bof =)
Y m'semble qu'on peut pas modifier un titre sur l'forum mais bon au moins tu l'saura =)

Bisous Bisous bonne continuation :D

Y m'semble qu'il faut demander a une modo =)
Saaaaaaaaaaaaaaaandra (Généralement sa marche dés que j'lappelle elle est jamais bien loin MDR)

Moi je trouve ta pose plutot bien réussi car la base est quand meme bien courte, pour être pinailleuse je dirais que ça manque un peu de masse mais bon ça c'est une question de gout, tes points sont hyper définis tu laisse aucuns espace entre chaques points ni lignes non ?

suis là mdr, je vais te changer le titre , tu veux marquer quoi? abimés non?

Re : pose sur cheveux court et abimés !!!

mdr

jolie pose ! bravo ! j'aurais aimé plus de volume mais bon
alors est ce ca la pose en V aurions nous enfin trouvé le bon bout mdrrrr

Pas fan du tout :(
Ses cheveux se fondent mal avec les extensions, du coup on voit bien la différence. APrès c'est sûr qu'ils ont vraiment l'air abimé donc pas facile a travailler j'imagine.
Très beaux points en tout cas !

oui ils sont abimés et surtout super court alors je trouve que la miss s'est bien debrouillé car dur dur les poses sur du court

coucou merci samiflo pour le titre : )
oui il étais hyper court sur le dessus surtout il ont casser avec les déco alors moi j'ai fait avec surtout que je ne l'avais pas vue avant la cliente et que c'est elle qui a acheter les mèches et choisi la quantité.

moi je ne laisse pas de cheveux entre les point car je trouve qu’après ça fait des paquet de noueux vous vous faite comment ?

coucou merci samiflo pour le titre : )
oui il étais hyper court sur le dessus surtout il ont casser avec les déco alors moi j'ai fait avec surtout que je ne l'avais pas vue avant la cliente et que c'est elle qui a acheter les mèches et choisi la quantité.

moi je ne laisse pas de cheveux entre les point car je trouve qu’après ça fait des paquet de noueux vous vous faite comment ?

Exactement comme toi

Retour