pose sur cheveux courts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Re : pose sur cheveux courts

Bravooooooooooooooosssssssssssss
f95b3d6433e68644cf353440ddf7ff1c.gif

trés bien fait rien a dire c'est parfais sa a du faire bizarre a la cliente de passé du tout cours a long

en fait non,,elle avait deja les cheveux long mais a du les couper du a un probleme de cheveux abimés ou défrsage

elle ne se suporter en cheveux courts et a fait 100 bornes pour venir les poser à tout prix

BRAVO KIM! :tongue4::thumbup::clap: Alors j'étais pas décidé mais maintenant je sais!! si toi qui me fera ma pose!!
Question je fai mon lissage japonais avant ou après la pose?
j'ai la meme longueur de cheuveux que la fille, mais un peu plus dégradé je pense que je vais attendre 1 à deux moi et je fais ma pose!

bonjour

merci
il faut que tu fasse le lissage japonais avant la pose d extension
bon dimanche

kimm quand jevois ce que tu fais ca me donne envie de me les faire poser par toi mes extensions!!! J'ai a peu près la meme longueur que la nana, quand je vois ce que tu as fait ca me donne envie jte jure, si j'ai ca je suis la plus heureuse du monde!! lol

kimm quand jevois ce que tu fais ca me donne envie de me les faire poser par toi mes extensions!!! J'ai a peu près la meme longueur que la nana, quand je vois ce que tu as fait ca me donne envie jte jure, si j'ai ca je suis la plus heureuse du monde!! lol

bjr

tkt je sais ce que c est, j ai les cheveux long mais je les veux tjrs plus long et épais,, et la je viens de faire une coupe avec les extens!!!!!!

Retour