Pose sur coiffeuse

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour j'ai une coiffeuse cette aprem et je voudrais que sa pose reste belle un max de temps!!!

Alors j'aimerais savoir si faut mettre du sealer et ensuite du vernis anti uv ou juste du vernis

Bref aider moi

Merci les filles

Si vous avez des astuce pour une pose d'ongle sur coiffeuse je prend^^

Re : Pose sur coiffeuse

Je suis coiffeuse aussi et c'est la vrai cata , impossible de trouver un gel de finition qui ne jauni pas .Je crois que la seul solution est de mettre une couche de vernis transparent en plus apres le gel de finition et de le changer tous les deux jours...
Mais bon je ne perds pas espoir et me dis qu'il doit quand meme bien en avoir un qui ne jauni pas du tout, mais bon reste à le trouver!!!

Tu travail avec quels produits?
Et ils jaunissent beaucoup (sur les coiffeuses) ou s'est léger?

moi j'ai une cliente coiffeuse qui ne met pas de gant ou très peu
j'utilise le sealer IBD (qui contient un anti uv) et ça ne bouge pas

Alors j'ai utiliser rydnail la!

Ba je sais pas c'est ma premiere coiffeuse

Je suis coiffeuse mais je n'exerce plus donc je ne sais pas se que sa donne lol!!

Je vais bien voir

Merci charlouise

Charlouise , peux tu me donner le nom du gel de finition et le site ou tu commandes parce que je ne connais pas du tout la marque.
En plus il doit etre vraiment efficace parce que sur moi ils jaunissent tous et pourtant je mets des gants!!
Merci.

C'est le dci uv top coat, c'est ça?
Et pour le primer , french et construction faut prendre lesquels?
Pour commander c'est en dollars , ça se passe comment?
Merci beaucoup.

Coucou, moi ma fille est coiffeuse et je pose aussi sur sa patronne, j'utilise le gel de finition (phase 3) de rydnails et pas de problème de jaunissement.
J'applique quand-même un top coat pour protèger.
Biz

Du coup j'hésite , je ne sais pas trop ce que je vais commander entre rydnails,ibd,ongle 24,american nails...J'aimerais etre sur que ça ne jaunisse pas du tout ,j'en ai déja tellement essayé et tellement été déçue....

Retour