Pose sur doigt tout petit !

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Hello tout le monde,je vais bientôt commander mon kit pour m'entraîner à la résine mais j'ai une question,j'aurais voulu me faire un stilletos ou un ongle long sur mon petit doigt (pour m'entraîner) mais j'ai les ongles assez petits,ce qui me gêne déjà pour faire des nail art dessus... Quelles sont les techniques a utiliser ? Je suppose que je dois oublier tout ce qui est capsulés étant donné que j'ai l'ongle naturel déjà long mais devrait je le couper pour une pose au chablon ?

Pièces jointes

• image-1550182148.jpg
    image-1550182148.jpg
    163.1 KB · Affichages: 186
je pense que ça s'appelle mettre la charrue avant les boeufs...
apprends déjà à utiliser la matière, à poser un ongle, à utiliser un chablon, on reparlera stiletto peut-être plus tard. C'est une forme dangereuse pour l'ongle si mal maitrisé car il y a de gros risque d'arrachage et de saignement si l'architecture de cette forme n'est pas respectée...

Ah oui mais bien sur lol j'ai pas dit que j'allais déballer le kit et me foutre une tonne de résine en pseudo forme de stilletos sur le doigt,je veux juste savoir si je pourrais le faire ou pas ;)

techniquement je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas, ce sera juste plus petit, et sinon oui pour un stiletto il faut sacrifier ta longueur naturelle...

Retour