Pose sur EXTRA rongeuse

Aurette

Membre Actif
Bonjour à toutes,

Je vers vers vous pour avoir vos avis...
J'ai reçu aujourd'hui une grosse grosse rongeuse (jamais vu ça de ma vie). J'ai donc fait un rallongement aux chablons. Je souhaite donc avoir vos avis sur la pose mais surtout vos avis sur la façon de procéder pour un remplissage. Sur certains doigts il y avait un boudin de peau énorme et de profil ça faisait donc un cratère ....
Je compte sur les avis de celles qui ont l habitude.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pièces jointes

• photo (41).JPG
    photo (41).JPG
    124.6 KB · Affichages: 320
  • photo (43).JPG
    photo (43).JPG
    83.4 KB · Affichages: 314
  • photo (44).JPG
    photo (44).JPG
    76.8 KB · Affichages: 328
  • photo (42).JPG
    photo (42).JPG
    147.1 KB · Affichages: 320
Je saurais pas te donner de conseils mais juste pour dire que le rendu final est vraiment pas mal !

J'aurais pas osé poser sur cette rongeuse ;)

Bravo !

Je te tire mon chapeau!!! Le bourelet de peau ne t'a pas posé de problème pour la mise en forme?
Tu as donc du gel a même la peau sur le bout des doigts? Ça ne fragilise pas ton travail?
Désolée, je suis curieuse car je débute.

ralalaaa! c'est terrible d'en arriver la! bravo en tout cas, mais je me pose la même question, sur la tenue. J'imagine du coup qu'elle va devoir venir te revoir sous peu non?

J ai fixé un rdv pour dans 15 jours. Donc on verra si ça a tenu. Mais normalement ça devrait tenir.... Laurie83 a mis un super pas a pas sur la façon de procéder

et bien tu veux des conseils mais je pense que tu t'es débrouillé comme une pro!!! le résultat est vraiment bluffant surtout qd tu vois au départ.... bravo!!;)

Retour