pose sur femme de footballeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco13
  • Date de début Date de début
Re : pose sur femme de footballeur

Ton travail est trés beau bravo tu sais je viens de comprendre quelque chose : on ne doit plus subir les états d'âme de notre clientéle!!!!!!mais profiter de notre beau métier et s'éclater

ton travail est propre, je suis toujours étonée du sans géne des gens, je doit être trop naïve lol

Salut vraiment ton travail est vraiment jolie, des clientes comme ça c'est super dur ce controler fasse à des gens comme ça mais je te rassure il n y a pas que les femmes de footballeurs qui sont aussi chiantes j ai eu un jour une femme dont le mari etait plein de fric et qui a été aussi très désagréable. Tiens bon

Bouhhh que ca m'enerve de lire de telles choses des p***** qui se croivent tout permis parce que c'est madame je ne sais qui!!! (j'avoue que curieuse comme je suis j'aurais bien voulu savoir de qui il s'agissait lol)

Ton travail est propre j'aurais juste fais la french plus souriante. Mais 3 Euros c'est vraiment honteux ! Y'en a qui nous considerent vraiment comme de la crote !!

Ne doutes pas de toi miss ;)

Merci de vos encouragement ca fait chaud au coeur bizou à toutes,
je crois que je viens de découvrir un monde de femme a part, celui de la solidarité entre PO de ce forum, c'est chouette

ta pose es nikel c degeu ce qu elle ta fait en plus elle te fait douté de toi, alors qu il n y a pas lieu!!

Merci les filles vous m'avez reconforté car j'en avais gros sur le coeur,je m'accroche telement je sais que ce n'est pas gagner mais je progresse tout doucement, et il y en a qui te casse le moral, heureusement que l'on est solidaire les PO
Gros bisou
ne doute surtout pas ton travail est tres bien:clap: moi aussi je debute et maintenant c est bien connu ils veulent tous des coiffure ongles a l oeil!!!!!!!!!!!!:confused:

Retour