pose sur femme enceinte

adel05

Nouveau Membre
bonjour,
j'ai un modele qui est enceinte et je voulais savoir s'il est dangereux ou pas de faire une pose sur une femme enceinte...
j'utilise les gels christrio...
merci de vos reponses

Re : pose sur femme enceinte

il faut qu'elle demande a son gynéco si elle peut le faire lui seule peut lui donner le feu vert
en general ca ne pose pas de soucis la seule chose c'est qu'elle peut avoir des décollements voir que ca ne tienne pas du tout a cause des changements hormonaux vu qu'elle est enceinte

j'ai fais une pose en acrogel sur une amie elle est enceinte et me là tenue 4 semaines sans aucun problème donc après ca dépend des personnes

Normalement je ne pense pas que ça pose problème niveau santé , par contre niveau tenu, c'est possible que ça ne tient pas trop ( dû aux fluctuations des hormones ). Préviens la quand même :adodonicoco:

Coucou,
Normallement il n'y aucun risque, le seul problème peut être que la pose de tienne pas. Histoire d'hormones....

Normalement je ne pense pas que ça pose problème niveau santé , par contre niveau tenu, c'est possible que ça ne tient pas trop ( dû aux fluctuations des hormones ). Préviens la quand même :adodonicoco:

Mdr, on a écrit la même chose, au moins on est d'accord !! hihihi:wink2:

quand j'etais enceinte de mes deux premieres aucun soucis et avec la 3 eme ca n'a jamais tenu alors ca depend de chaque personne !! mais niveau santée ca doit pas poser de problemes ;);) !!!

merci pour vos réponses.... je vais lui dire et voir avec elle si elle veut essayer..
en tout cas merci de vos reponses rapide

A part les hormones qui risquent d'altérer la tenue, aucun risque pour la grossesse

Comme les filles l'ont dit: c'est juste deconseiller car ca ne risque de surtout pas tenir...mais il faut surtout eviter le primer acide...

il faut aussi prendre un facteur en considération pour ce type de cas, surtout dans le 3e trimestre: une complication de grossesse pouvant nécessiter le passage au bloc, et là, la patiente doit avoir des ongles naturels.

Donc, pose pendant la grossesse ok les 2premiers trimestres sous réserve que ca tienne et pas de réaction allergie. Après, c'est proscrit.

A se faire confirmer par gynécologue. En tout cas, c'est l'avis de quelques uns ici.

il faut aussi prendre un facteur en considération pour ce type de cas, surtout dans le 3e trimestre: une complication de grossesse pouvant nécessiter le passage au bloc, et là, la patiente doit avoir des ongles naturels.

Donc, pose pendant la grossesse ok les 2premiers trimestres sous réserve que ca tienne et pas de réaction allergie. Après, c'est proscrit.

A se faire confirmer par gynécologue. En tout cas, c'est l'avis de quelques uns ici.

Effectivement, j'avais pas penser à ça ... :-)

Mdr, on a écrit la même chose, au moins on est d'accord !! hihihi:wink2:

il faut qu'elle demande a son gynéco si elle peut le faire lui seule peut lui donner le feu vert
en general ca ne pose pas de soucis la seule chose c'est qu'elle peut avoir des décollements voir que ca ne tienne pas du tout a cause des changements hormonaux vu qu'elle est enceinte

j'ai fais une pose en acrogel sur une amie elle est enceinte et me là tenue 4 semaines sans aucun problème donc après ca dépend des personnes

Haha , les filles . On a écrit la même chose en même temps. Les grands esprits se rencontrent , lol

coucou
je suis enceinte et je fait des poses depuis 2 ans
ca tiens super et il n'y a aucun risque
(comme se faire des meches)
biz

Je fais les ongles à une amie et elle est enceinte, chez elle c'est le contraire les poses ne tiennent pas en temps normal, depuis c'est hallucinant le changement... ça aura une fin car effectivement elle finira par accoucher lol mais elle en aura un peu profité quand meme ^^ Vive les hormones :)

pour le cas ou elle devrait avoir une cesa il suffit juste qu'elle ai soit les mains ou les pieds sans gel ni resine dessus donc naturel mais si elle veut faire les mains pas de soucis par contre faut qu'elle ai rien sur les pieds et là pas de soucis (j'y suis passée donc je sais lol)

pour le cas ou elle devrait avoir une cesa il suffit juste qu'elle ai soit les mains ou les pieds sans gel ni resine dessus donc naturel mais si elle veut faire les mains pas de soucis par contre faut qu'elle ai rien sur les pieds et là pas de soucis (j'y suis passée donc je sais lol)

Ah bon, c'est bizarre... tu sais pourquoi ? car c'est vrai que moi aussi je pensais qu'il fallait rien a voir du tout pour une opération.

soit les mains soit les pieds au cas ou tu ai un soucis (je sais plus lequel) il faut qu'ils puissent verifier la couleur de tes ongles en appuyant dessus que ce soit les pieds ou les mains mais il en faut un des deux

J'ai été hospitalisée l'année dernière et l'infirmière stagiaire avait tiqué sur mes ongles au gel
Comme je les avais fait la veille histoire d'être tranquille je lui avais dit qu'elle pouvait toujours courir pour me les enlever et qu'à part me les arracher, y'avait pas de solution ^^
Finalement le chirurgien m'avait dit que c'était pas un souci et au pire, les ongles aux pieds servent de secours...

Retour