Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement je ne pense pas que ça pose problème niveau santé , par contre niveau tenu, c'est possible que ça ne tient pas trop ( dû aux fluctuations des hormones ). Préviens la quand même :adodonicoco:
il faut aussi prendre un facteur en considération pour ce type de cas, surtout dans le 3e trimestre: une complication de grossesse pouvant nécessiter le passage au bloc, et là, la patiente doit avoir des ongles naturels.
Donc, pose pendant la grossesse ok les 2premiers trimestres sous réserve que ca tienne et pas de réaction allergie. Après, c'est proscrit.
A se faire confirmer par gynécologue. En tout cas, c'est l'avis de quelques uns ici.
Mdr, on a écrit la même chose, au moins on est d'accord !! hihihi:wink2:
il faut qu'elle demande a son gynéco si elle peut le faire lui seule peut lui donner le feu vert
en general ca ne pose pas de soucis la seule chose c'est qu'elle peut avoir des décollements voir que ca ne tienne pas du tout a cause des changements hormonaux vu qu'elle est enceinte
j'ai fais une pose en acrogel sur une amie elle est enceinte et me là tenue 4 semaines sans aucun problème donc après ca dépend des personnes
pour le cas ou elle devrait avoir une cesa il suffit juste qu'elle ai soit les mains ou les pieds sans gel ni resine dessus donc naturel mais si elle veut faire les mains pas de soucis par contre faut qu'elle ai rien sur les pieds et là pas de soucis (j'y suis passée donc je sais lol)