pose sur grande rongeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodomimi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

dodomimi

Guest
voila la pose de ce soir realisé sur ma fille d'amour qui n'arrete jamais de se bouffer les ongles
les petites blessure c'est elle qui ce l'inflige a force de se bouffer les mains et elle est serveuse en restauration et fais du menage

Pièces jointes

• SP_A0758.jpg
    SP_A0758.jpg
    51.5 KB · Affichages: 149
  • SP_A0759.jpg
    SP_A0759.jpg
    58.3 KB · Affichages: 139
  • SP_A0761.jpg
    SP_A0761.jpg
    57 KB · Affichages: 136
Re : pose sur grande rongeuse

Trop long, trop plat, pas régulier....Désolé...Ce n'est pas une pose de pro!!!!
Tu es formée ????

Pourquoi trop longs ??? Moi perso je ne trouve pas, par contre un peu plat en effet.

ben moi je les trouve pas mal, (et je suis formee), je trouve un peu violent comme commentaire qd meme, ok la critique est constructive mais bon!
peut etre plat juste un peu de bombe en + mais sinon, je trouve les finitions tres propres et le travail soigne qd meme.

ben moi je les trouve pas mal, (et je suis formee), je trouve un peu violent comme commentaire qd meme, ok la critique est constructive mais bon!
peut etre plat juste un peu de bombe en + mais sinon, je trouve les finitions tres propres et le travail soigne qd meme.

je les trouve juste trop longs pour une rongeuse.
plats ok...sinon pose propre

je les trouve juste trop longs pour une rongeuse.
plats ok...sinon pose propre
peut etre un peu long tu as raison co, elle n'a pas l'habitude la jeune fille (pour une rongeuse) mais c'est surtout les finitions et le travail que je regardais ;o) et que je trouve correct :o)

et bein ien a ki ne prenne pas de gant pour parler, ce forum sert a évoluer, a apprendre,a accepter des critiques CONSTRUCTIVES et non pas a ce faire casser je crois? si?

Trop long, trop plat, pas régulier....Désolé...Ce n'est pas une pose de pro!!!!
Tu es formée ????

Pour Idem je trouve que ton com est "dur"!
J'aprouve pas là encore là ce genre et ta façon de dire!!!!
Autant tu es une femme avec des qualités où tu te t'investie a fond dans ton boulot et pour défendre notre métier mais là pour moi c'est trop "crach!!!

Pense que pas tout le monde a les "moyens" de se payer des formations de 2 ou 3 semaines
et plus c'est les mains de sa fille! qui est un bon entrainement elle est honéte elle s'est déclarer pour pas "faire du black!!!!!

Moi je t'encourage a continuer a t'entrainer et a prendre confiance et sache "que 'rome ne sait pas fait en un jour"

bises

ouah merci les filles, un peu de soutien, on pense pareil, tout va bien! la pov domi ... !!!!! merci pour vos messages, c sympa pr elle!

super les filles vous etes toutes des amour merci je sais que je dois encore m'ameliorée je suis pas encore au top mais avec des encouragement j'y arriverai sur en plus pas pour me justifié elle avais des vers au c.... la demoiselle tres douillette donc j'y aller molo histoire de pas lui faie mal c'est quand meme ma nenette et oui j'ai ete formée par une des meilleure LAURIE83 et j'en suis super fiere !!!!!

et surtout restons ZEN c'est bien comme ça que tu as baptisé ton site Idem non ??? ou est la zen attitude dans ton commentaire vraiment dur, ça m'a vraiment choquée désolée mais je ne pouvais pas laisser la pauvre Dodomimi se prendre un tel rateau... il y a une manière plus douce de dire les choses et je pense que tes propos sont trop directs et trop durs. ce n'est pas en cassant les gens qu'on les fait progresser ou alors peut-être à l'armée !
Un peu d'eau dans son vin ne peut pas faire de mal, à bon entendeur !

Et moi je trouve ta pose Dodomimi pas mal du tout voili voilou !

Pour Idem je trouve que ton com est "dur"!
J'aprouve pas là encore là ce genre et ta façon de dire!!!!
Autant tu es une femme avec des qualités où tu te t'investie a fond dans ton boulot et pour défendre notre métier mais là pour moi c'est trop "crach!!!

Pense que pas tout le monde a les "moyens" de se payer des formations de 2 ou 3 semaines
et plus c'est les mains de sa fille! qui est un bon entrainement elle est honéte elle s'est déclarer pour pas "faire du black!!!!!

Moi je t'encourage a continuer a t'entrainer et a prendre confiance et sache "que 'rome ne sait pas fait en un jour"

bises

OK Eliane et les autres......Mais j'ai répondu par rapport à son profil où elle dit que c'est sa PROFESSION.........Là, pour moi, non!!!! c'est ce qui m'a un peu énervé ...

Trés bien , si elle est en entrainement aprés une formation...

Donc, à améliorer , la french qui n'est pas régulière , plus de matière au niveau de la zone de stress et plus court sur une rongeuse car elle va vite en faire sauter un.......Bonne continuation ...

et surtout restons ZEN c'est bien comme ça que tu as baptisé ton site Idem non ??? ou est la zen attitude dans ton commentaire vraiment dur, ça m'a vraiment choquée désolée mais je ne pouvais pas laisser la pauvre Dodomimi se prendre un tel rateau... il y a une manière plus douce de dire les choses et je pense que tes propos sont trop directs et trop durs. ce n'est pas en cassant les gens qu'on les fait progresser ou alors peut-être à l'armée !
Un peu d'eau dans son vin ne peut pas faire de mal, à bon entendeur !

Et moi je trouve ta pose Dodomimi pas mal du tout voili voilou !

OK ...Je ne connais pas cette fille...Elle ne précise pas qu'elle est en entrainement....Si elle met dans son profil que la pose d'ongle est sa profession.......Je juge par rapport à ça...
Tu sais, en ce moment, on voit tellement de filles qui bossent sans formation ou avec une formation mais sans entrainement que tout ça me révolte...

Désolé, pour la fille, mais qu'elle change son profil , ça évitera des malentendus...

Doucement les filles ...
Vous savez tres bien qu'IDEM est une personne entiere qui n'a pas l'habitude de brosser les gens dans le sens du poil .
Vous savez tres bien que des fois un commentaire ecrit peux etre mal interpreté car on a pas l'intonnation de voix de la personne.
La pose est loin d'être parfaite en effet , et c'est dur de ne pas emettre de jugement dans le cadre du forum vous le savez.
Certaines ne sont pas tendres dans leur commentaires mais loin de la a penser mal ...

je ferme car il y a des propos un peut abusés idem j'ai regarder ta galeire tu es des defaut ds tes poses et c'est pas pour autant que casse toi aussi ds ce cas change ton profil pour info j'ai eu une formation d'une semaine merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour