pose sur homme!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise29
  • Date de début Date de début

cerise29

Membre Populaire
salut j'ai un homme qui ma appelé pour une pose d'ongle se matin! vous avez deja eu affaire a un homme? si oui comment sa se passe?

les attentes sont les meme?

cerise29 a dit:
salut j'ai un homme qui ma appelé pour une pose d'ongle se matin! vous avez deja eu affaire a un homme? si oui comment sa se passe?

A mon avis : gainage french blanche et basta!
Ou alors il veut juste un soin des ongles alors la il doit aller en institut

Re : pose sur homme!

oui je pense je verrai sa avec lui ^^ mais c pas pour tout de suite donc..
j'ai le temps de me renseigner^^

Coucou les filles, pourquoi devrait-il aller en institut pour un soin des ongles?
vous ne pouvez pas le faire? pour quelles raisons???

Peut etre c'est juste un homme qui ne veut plus se ronger les hommes, ou alors c'est un qui se les ronge sur la plaque et du coup elle n'est plus uniforme

il faudrais faire un post clair sur Ca! les non esthe ne peuvent faire de soins, qu on appelle Ca manucure, beauté des mains ou autrement c est interdit! meme pas une crème ou un massage, rien du tout. peut le savent mais la posé de vernis c est pareil c est au programme du cap donc que pour esthé. de toute façon une pose de vernis sur des mains non manucurées c est moche

moi je crois qu elles sont plus malignes que Ca, elles le savent mais font comme si de rien etais pour proposer une prestation de plus!

elles auraient tord de s en priver c est n importe quoi ce metier !

par contre si il y a contrôle, il restera plus que les yeux pour pleurer car l amende c est pas le prix d un bounty !

kikooooooooo miss
moi perso je n'y crois pas car je me suis faite avoir!!!!!! pdt 1 semaine je me suis demener par mail tout les jours 6/7 mail par jour a faire des recherche car a la base il voulais ce faire une manucure pr une soiree de fin d'etude et a la final personne j'etait verte de rage .........je l'aurais devant moi il serais mal :27-accident::27-accident:

il n'a pas encore pris le rdv, il voulais la pose hier soir, mais je n'avais pas mon matos, il ma dit qu'il me recontacterai a l'occas, donc on verra bien

moi je crois qu elles sont plus malignes que Ca, elles le savent mais font comme si de rien etais pour proposer une prestation de plus!

elles auraient tord de s en priver c est n importe quoi ce metier !

par contre si il y a contrôle, il restera plus que les yeux pour pleurer car l amende c est pas le prix d un bounty !

houla!
pas besoin de t'énerver, je pose la question... Je suis en belgique, les lois ne sont pas tjs les mêmes... Ca me fait bien rire droits ou pas droits, il y a énormément de filles sur le fofo ou pas qui font les ongles au black

Retour