pose sur la colegue de ma soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
coucou ,
voila une pose sur un model de cette aprem une colegue de travail a ma soeur ..
voila les photo avant aprés ..
j'ai essayer de m'appliqer pour le bomber je le trouver beau en vrai et en photo on dirais que c'est plat ..:wub2:
donc voila j'ai galeré a faire ma french je trembler je sais pas ce qui ma pris enfaite elle parler beaucoup de son ancienne prothésiste ongulaire et puis bon a la fin elle été trés contente du resultat ce qui ma stressé c'est qu'elle n'été vraiment pas contente a la construction quand sa chauffe mais c'est normal elle me disais que chez l'autre prothésiste sa ne chauffer pas du tout .. mais bon j'utilise quand meme la marque lcn que pour des models donc sa ma un peu foutu les boulles..
et puis a la fin elle me dit : ba je suis contente on ne sent pas de bosse et c'est pas épais .. donc bon j'ai eu un soulagement ! :wavetowel2:

Pièces jointes

• DSCF1796.jpg
    DSCF1796.jpg
    37.4 KB · Affichages: 80
  • DSCF1797.jpg
    DSCF1797.jpg
    55.6 KB · Affichages: 114
  • DSCF1798.jpg
    DSCF1798.jpg
    54.1 KB · Affichages: 130
  • DSCF1799.jpg
    DSCF1799.jpg
    64.4 KB · Affichages: 136
Re : pose sur la colegue de ma soeur

merci severine c'est elle qui mange ses peau a la premiere photo si on regarde bien on le voi bisous

Très jolie pose, je ne sais pas si c la photo mais on dirai que ca mal limé ou qu'il y a des résidus de limes. Pour le gel c vrai que ca fou les boules mais moi c pareil ya des clientes à qui ca chauffe et d'autres pas. Continue comme ca
Biz

:h a w k: waoh tu as l air de faire de fameux progrets félicitation mais gare a ton limage .....

Les gels de chez lcn chauffes trs fort mais ils tiennent tres bien si tu veux que ca chauffe un peu moins tu peux mettre un gel mask en dessous bizzzzzz:Dancing_wub:

merci les filles pour le limage je suis d'accord il n'est pas trés régulier
par compte j'ai vu qu'il rester des petits résidu de capsule et de copeaux blanc sous les ongles mais aprés avoir pris les photos donc je les et enlever aprés avec l'huile..
et pour le limage en arrondie j'ai vraiment du mal j'ai essayer de faire de mon mieu mais bon je pense que je peut encore faire mieu !

c'est très joli, très propre! revoir la forme mais il est vrai que l'arrondi n'est pas évident
il est vrai que certain gel brulent plus que d'autres!

merci les filles sa motive a essayer de faire encore mieu
oui j'ai du mal avec l'arrondie enfaite je croi que mon probleme j'arrondie trop les coté alr aprés sa fais une espece de pointe au milieu je devrais partir comme un carré et juste a les 2 cotés pour faire un rond naturel enfin je sais pas si c'est compréhensible .. mdr j'essayerais et je verais bien

Retour