Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma tite emily l prochaine teuf tu es de la partie!!!!!gros bisous t'es geniale ne change surtout pas!!!!:fool::fool:super jolie Cris !!! elle doit etre contente ma Belle Carine
gros bisouilles
merci tyanna!!
alors avec l'accord de carine voici ses ongles elle a un psoriasis ungueal donc presque pas d'ongle et faut camoufler un max pour cacher donc dur dur de rallonger!!!mais pour moi c'est que dun bonheur car au final elle a de belles mains et je sais qu'elle ne se laisse pas poser par tout le monde donc c'est un honneur pour moi!!!!bisous ma loute!!!
super jolie Cris !!! elle doit etre contente ma Belle Carine
gros bisouilles
des que c'est pou toi tu sais bien que j'irais decrocher la lune ma loute je t'aime fort!!!gros bisoussssssss:28-kiss::28-kiss::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:coucou ma besta,
tout d'abord sache également que tu tiens une place énorme dans mon coeur ainsi que ton amour de mari ( si si ça existe !) et que mis à part le temps des réunions où je me dépose 1 ongles,
personne ne me pose sauf MOI, trop honte de mes mains et de la maladie !!!
et cette pose whaouh je la trouve trop trop BELLE, organic, briget, 3d inlay et vitrail !!pfiou, tu as gagné le défi ( encore 1 ) sans souci ma belle,
je suis trop fière, je la kiff ma pose.
gros bisous :love1::draculax:
et merci pour ce week end, ça m'a fait beaucoup de bien :fool::fool:
merci celine bizzzzzzzwhaouuuuuuuuuuu,j'adore c'est trop beau!
oui c'est vrai en photo on voit moins le rendu en plus faisait noir lol merci bleuette bisoussssssssss:happy:Très belle pose , et je suis sûre que ce doit être plus sympa en vrai !!!!![]()
Cris et la prochaine c moi hein :clap3:TRES JOLI +1![]()
superbe
merci beaucoup les filles diane aucun souci je t'attend!!!!!bisousssssss:34-yes::happy::draculax:Super , carine de mouah doit etre cro heureuse hummmmmmm je vs envie lol
Cris et la prochaine c moi hein :clap3:
:kissing:
il est pas évident de poser sur des ongles ayant du psoriasis ungueal, c'est le cas de ma mamanmerci tyanna!!
alors avec l'accord de carine voici ses ongles elle a un psoriasis ungueal donc presque pas d'ongle et faut camoufler un max pour cacher donc dur dur de rallonger!!!mais pour moi c'est que dun bonheur car au final elle a de belles mains et je sais qu'elle ne se laisse pas poser par tout le monde donc c'est un honneur pour moi!!!!bisous ma loute!!!
merci ma coco gros bisousssssssssssssssssssssssss!!!!!!!Waouwww!!!! très beau!!!!!!!!!!! bravo!!!!
Joyeux Anniversaire tite patate!!!!!!!!!!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
oui c'est vrai la premiére fois que jai posé ma mére elle était bleufée par le résultat, là elle a hate que je lui repose car je lui ai tout déposé il y a 1 mois pour qu'elle fait une cure de son traitement car elle avait une grosse poussée de pso et c'était pas beau, là ca c'est un peu aténué donc je pourrait lui refaire elle sera super contente:faery:tu as raison mily pas facile mais c'est tres gratifiant quand on voit le beau sourire sur leurs visages!!!!bisoussssssssssss![]()

super tu nous montrerars ça heinma tite emily!!!biousssssssssoui c'est vrai la premiére fois que jai posé ma mére elle était bleufée par le résultat, là elle a hate que je lui repose car je lui ai tout déposé il y a 1 mois pour qu'elle fait une cure de son traitement car elle avait une grosse poussée de pso et c'était pas beau, là ca c'est un peu aténué donc je pourrait lui refaire elle sera super contente:faery:
bisooouuusss Cris![]()
merci isa oui c'est vrai c'est pas faile mais ça me fait tellement plaisir....bravo ma belle....je comprend ton souci sur le rallongement de plaque ...Notre Carine a malheureusement des ongles difficiles a travailler!!!!!
bravo en tout cas..........
bizouille