pose sur ma bestaaaaaaa(bettynails)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : pose sur ma bestaaaaaaa(bettynails)

merci tyanna!!
alors avec l'accord de carine voici ses ongles elle a un psoriasis ungueal donc presque pas d'ongle et faut camoufler un max pour cacher donc dur dur de rallonger!!!mais pour moi c'est que dun bonheur car au final elle a de belles mains et je sais qu'elle ne se laisse pas poser par tout le monde donc c'est un honneur pour moi!!!!bisous ma loute!!!

coucou ma besta,
tout d'abord sache également que tu tiens une place énorme dans mon coeur ainsi que ton amour de mari ( si si ça existe !) et que mis à part le temps des réunions où je me dépose 1 ongles,
personne ne me pose sauf MOI, trop honte de mes mains et de la maladie !!!
et cette pose whaouh je la trouve trop trop BELLE, organic, briget, 3d inlay et vitrail !!pfiou, tu as gagné le défi ( encore 1 ) sans souci ma belle,
je suis trop fière, je la kiff ma pose.
gros bisous :love1::draculax:
et merci pour ce week end, ça m'a fait beaucoup de bien :fool::fool:

coucou ma besta,
tout d'abord sache également que tu tiens une place énorme dans mon coeur ainsi que ton amour de mari ( si si ça existe !) et que mis à part le temps des réunions où je me dépose 1 ongles,
personne ne me pose sauf MOI, trop honte de mes mains et de la maladie !!!
et cette pose whaouh je la trouve trop trop BELLE, organic, briget, 3d inlay et vitrail !!pfiou, tu as gagné le défi ( encore 1 ) sans souci ma belle,
je suis trop fière, je la kiff ma pose.
gros bisous :love1::draculax:

et merci pour ce week end, ça m'a fait beaucoup de bien :fool::fool:
des que c'est pou toi tu sais bien que j'irais decrocher la lune ma loute je t'aime fort!!!gros bisoussssssss:28-kiss::28-kiss::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
whaouuuuuuuuuuu,j'adore c'est trop beau!
merci celine bizzzzzzz
;)

Très belle pose , et je suis sûre que ce doit être plus sympa en vrai !!!!:rolleyes:

Super , carine de mouah doit etre cro heureuse hummmmmmm je vs envie lol
:clap:Cris et la prochaine c moi hein :clap3:

:kissing:

merci tyanna!!
alors avec l'accord de carine voici ses ongles elle a un psoriasis ungueal donc presque pas d'ongle et faut camoufler un max pour cacher donc dur dur de rallonger!!!mais pour moi c'est que dun bonheur car au final elle a de belles mains et je sais qu'elle ne se laisse pas poser par tout le monde donc c'est un honneur pour moi!!!!bisous ma loute!!!
il est pas évident de poser sur des ongles ayant du psoriasis ungueal, c'est le cas de ma maman:46-heart: et quand je la pose c'est pas facile car certains ongles sont déformés et épais donc pour le ralongement et camoufler le pso pas évident mais je fais toujours au mieux pour qu'elle a de jolies mains :):46-heart:
bizzzz

tu as raison mily pas facile mais c'est tres gratifiant quand on voit le beau sourire sur leurs visages!!!!bisoussssssssssss;)

Waouwww!!!! très beau!!!!!!!!!!! bravo!!!!
Joyeux Anniversaire tite patate!!!!!!!!!!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Waouwww!!!! très beau!!!!!!!!!!! bravo!!!!
Joyeux Anniversaire tite patate!!!!!!!!!!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
merci ma coco gros bisousssssssssssssssssssssssss!!!!!!!:46-heart::46-heart:

tu as raison mily pas facile mais c'est tres gratifiant quand on voit le beau sourire sur leurs visages!!!!bisoussssssssssss;)
oui c'est vrai la premiére fois que jai posé ma mére elle était bleufée par le résultat, là elle a hate que je lui repose car je lui ai tout déposé il y a 1 mois pour qu'elle fait une cure de son traitement car elle avait une grosse poussée de pso et c'était pas beau, là ca c'est un peu aténué donc je pourrait lui refaire elle sera super contente:faery:

bisooouuusss Cris :kiss1:

oui c'est vrai la premiére fois que jai posé ma mére elle était bleufée par le résultat, là elle a hate que je lui repose car je lui ai tout déposé il y a 1 mois pour qu'elle fait une cure de son traitement car elle avait une grosse poussée de pso et c'était pas beau, là ca c'est un peu aténué donc je pourrait lui refaire elle sera super contente:faery:

bisooouuusss Cris :kiss1:
super tu nous montrerars ça heinma tite emily!!!biousssssssss;)

bravo ma belle....je comprend ton souci sur le rallongement de plaque ...Notre Carine a malheureusement des ongles difficiles a travailler!!!!!
bravo en tout cas..........
bizouille

bravo ma belle....je comprend ton souci sur le rallongement de plaque ...Notre Carine a malheureusement des ongles difficiles a travailler!!!!!
bravo en tout cas..........
bizouille
merci isa oui c'est vrai c'est pas faile mais ça me fait tellement plaisir....
gros bisous isa et abientot j'espere!!!:arwenalia:

Retour