O
Orchydea59
Guest
Bon je me décide à mettre tout de même les photos de la pose que j'ai faite sur ma collègue Samira. Je suis démoralisée du travail que je viens de faire , elle , elle était toute contente mais forcément elle connais pas tout ça donc ne voit pas les défauts.
Alors rallongement au chablon pas pinché , les ongles de Samira partent déja en canard pour certains donc ça m'a pas aidé lol , voila des bonnes pates de canards, bon après je me trouve pas des excuses le limage n'est pas mon fort. les french sont ps toute régulières, certains doigts ont pas la même longueurs et comme elle a un peau matte j'aurais peut être du utiliser une autre couleur de mask?? J'ai l'impression que des fois j'avance de trois pas et d'autres je recule de trois pas.... Bref j'ai fait de la "merde" lol
Heureusement que c'est un modèle pfhuuu mais bon ça me gène quand même !!
Alé je vous met les photos
A vos comm's (achevé moi lol)
Bisous les filles
Alors rallongement au chablon pas pinché , les ongles de Samira partent déja en canard pour certains donc ça m'a pas aidé lol , voila des bonnes pates de canards, bon après je me trouve pas des excuses le limage n'est pas mon fort. les french sont ps toute régulières, certains doigts ont pas la même longueurs et comme elle a un peau matte j'aurais peut être du utiliser une autre couleur de mask?? J'ai l'impression que des fois j'avance de trois pas et d'autres je recule de trois pas.... Bref j'ai fait de la "merde" lol
Heureusement que c'est un modèle pfhuuu mais bon ça me gène quand même !!
Alé je vous met les photos
A vos comm's (achevé moi lol)
Bisous les filles