Pose sur ma collègue Samira, (beurk beurk beurk)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

Orchydea59

Guest
Bon je me décide à mettre tout de même les photos de la pose que j'ai faite sur ma collègue Samira. Je suis démoralisée du travail que je viens de faire , elle , elle était toute contente mais forcément elle connais pas tout ça donc ne voit pas les défauts.

Alors rallongement au chablon pas pinché , les ongles de Samira partent déja en canard pour certains donc ça m'a pas aidé lol , voila des bonnes pates de canards, bon après je me trouve pas des excuses le limage n'est pas mon fort. les french sont ps toute régulières, certains doigts ont pas la même longueurs et comme elle a un peau matte j'aurais peut être du utiliser une autre couleur de mask?? J'ai l'impression que des fois j'avance de trois pas et d'autres je recule de trois pas.... Bref j'ai fait de la "merde" lol

Heureusement que c'est un modèle pfhuuu mais bon ça me gène quand même !!

Alé je vous met les photos

A vos comm's (achevé moi lol)

Bisous les filles

Pièces jointes

• AVANT.jpg
    AVANT.jpg
    163.4 KB · Affichages: 161
  • APRES.jpg
    APRES.jpg
    184.3 KB · Affichages: 173
  • APRES3.jpg
    APRES3.jpg
    164.6 KB · Affichages: 168
  • APRES4.jpg
    APRES4.jpg
    184.4 KB · Affichages: 146
  • APRES5.jpg
    APRES5.jpg
    72.1 KB · Affichages: 135
  • APRES6.jpg
    APRES6.jpg
    40.2 KB · Affichages: 125
  • APRES9.jpg
    APRES9.jpg
    90.2 KB · Affichages: 123
  • APRES10.jpg
    APRES10.jpg
    71.8 KB · Affichages: 130
Re : Pose sur ma collègue Samira, (beurk beurk beurk)

ah j'ai oublié de dire, c'est une french pailleté et les décos sur le pouce et l'annulaire sont fait avec les plaques konad.

Coucou. Bon, en effet c est pas top top mais avec un bon limage des // cela rendrait déjà mieux.
La deco on voit pas trop en fait.
Courage.

Mais vous voyez quand une personne à les ongles qui partent déja en canard naturellement comme la ses majeurs comment fait on pour les parallèles , j'ai eu beau limer tout ce que je voulais les papates elles sont encore la hein lol

Bah le problème c'est que je ne suis pas du genre à poser les questions avant de faire des recherches j'ai bien regardé les pas a pas, sur les chablons, les french, avec pinceaux, avec spot, le limage vers l’intérieur, les différentes formes d'ongles, arrondis , carré , en amande mais la franchement c'est dur, j'ai déjà eu une copine rongeuse ou les ongles étaient de la même forme pas facile facile. Tu vas me dire , "fait une formation" lol

Mais vous voyez quand une personne à les ongles qui partent déja en canard naturellement comme la ses majeurs comment fait on pour les parallèles , j'ai eu beau limer tout ce que je voulais les papates elles sont encore la hein lol

Le limage des //on peut aussi faire sur ongles naturels, il suffit de limer !
Certains bonbes sont trop forts, trop ronds d'aitres trop plat.

moi j'ai les ongles naturels évasés et j'arrive a pas a voir de papattes..bon jlime peut etre un peu de trop xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour