Pose sur ma cousine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emi76500
  • Date de début Date de début

emi76500

Membre récent
bonsoir,

voici une pose que j'ai faite dimanche sur ma cousine qui, pour info est une rongeuse, et malheureusement je n' ai pas de photo avant.Pose capsules naturelles, gel uv, french et déco sur les 2 pouces.
A vous de me donner vos avis.

Pour ma part, je vois encore les démarcations, mais je suis assez contente du résultat...:yes:
Ce n' est que la 4eme pose que je fais et sans formation, juste avec les informations sur le fofo.

Pièces jointes

• DSC07545.jpg
    DSC07545.jpg
    45.4 KB · Affichages: 95
  • DSC07547.jpg
    DSC07547.jpg
    43.4 KB · Affichages: 96
Re : Pose sur ma cousine

Bonsoir

C'est un bon début, surtout sans formation. Mais pense à corriger tes parallèles car tes ongles s'évasent beaucoup

:wink:

lime plus tes //!
ta french est trop épaisse!
trop droite!
voilà miss!!
bisous!

je trouve ta french un peu droite mais bon ca c en fonction des gout ! et par contre je trouve ke tes ongle sont un peu trop en évasé lime les plus en // mais bon je vien de voir ke ca t'as deja ete dit ! sinon je trouve ke ton travai est assé propre bonne continuation bizz

tout a était dit //, french trop épaisse mais c'est un bon début et entrainement

je trouve ta french un peu droite mais bon ca c en fonction des gout ! et par contre je trouve ke tes ongle sont un peu trop en évasé lime les plus en // mais bon je vien de voir ke ca t'as deja ete dit ! sinon je trouve ke ton travai est assé propre bonne continuation bizz
Merci

Retour