POse sur ma fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début

drazig

CROQUE MA POMME!
voili voilou
une nouvelle pose;
mes défauts mes papattes j'y arrive pas :mad: pourtant je lime ...pffff pas assez apprement.a vos coms les filles tout est bon à prendre.
biz

Pièces jointes

• 100_1369.jpg
    100_1369.jpg
    29.1 KB · Affichages: 104
  • 100_1374.jpg
    100_1374.jpg
    37.6 KB · Affichages: 132
Re : POse sur ma fille

voili voilou
une nouvelle pose;
mes défauts mes papattes j'y arrive pas :mad: pourtant je lime ...pffff pas assez apprement.a vos coms les filles tout est bon à prendre.
biz

Bon je te dis ce que je pense il manque de limage a la construction tu ne lime pas apres avoir fait ta construction avec bombé?
Manque de limage niveau cuticule et des parrallèles.
Il y a des bosses et des creux et manque du bombé
Sinon tu as appliqué un gel mask en combien de couche parceque je trouve que ca fait trop foncé trop faux courage...Tu vas y arrivé
Deja lime le long des cuticules puis des parrallèle pour affiner tous ca et ca ira beaucoup mieux ensuite lime pour tes parrallèle \ / c'est un peu exagerer mais tu vois ce que jveux dire comme ca

coucou toi ok les // tu le sais peut etre le bombé pas uniforme (te dis ca mais moi suis nul:laugh:) sino j aime beaucoup le damier est top bisous poulett:+1:

Bon je te dis ce que je pense il manque de limage a la construction tu ne lime pas apres avoir fait ta construction avec bombé?
Sinon tu as appliqué un gel mask en combien de couche parceque je trouve que ca fait trop foncé trop faux courage...Tu vas y arrivé
Deja lime le long des cuticules puis des parrallèle pour affiner tous ca et ca ira beaucoup mieux ensuite lime pour tes parrallèle \ / c'est un peu exagerer mais tu vois ce que jveux dire comme ca
g mis que une couche et g eu peur de troplimer la construction j'avais peur que ca rende plat.je vais lui rectifié cette aprem et je remettrais une photo.
Et chez elle trop de bombé elle aime pas.
je vais y arriver lol
merci pour tes conseils biz

coucou toi ok les // tu le sais peut etre le bombé pas uniforme (te dis ca mais moi suis nul:laugh:) sino j aime beaucoup le damier est top bisous poulett:+1:
merci pour ton +1
biz les filles

courage tout et dit bizzzzzzzzzz

Tout a été dit... Courage :)

coucou ma belle!tout les conseils ont ete dit aussinon tres joli couleur et tres belle ta tite déco!! gros bizz

tout est dit, plus rien pour moi, et du bleu encore du bleu, BRAVO

tout a été dit, je rajouterai que tu as mis trop de mask, on le voit sous le bleu (il n'est pas utilile sous la french) et tu ne l'as pas dégradé puisqu'on le voit on niveau des cuticules. Mets en moins et uniquement près de la french puis dégrade jusqu'au cuticules ce sera beaucoup plus joli !

allez courage!

Retour