Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voili voilou
une nouvelle pose;
mes défauts mes papattes j'y arrive paspourtant je lime ...pffff pas assez apprement.a vos coms les filles tout est bon à prendre.
biz
g mis que une couche et g eu peur de troplimer la construction j'avais peur que ca rende plat.je vais lui rectifié cette aprem et je remettrais une photo.Bon je te dis ce que je pense il manque de limage a la construction tu ne lime pas apres avoir fait ta construction avec bombé?
Manque de limage niveau cuticule et des parrallèles.
Il y a des bosses et des creux et manque du bombé
Sinon tu as appliqué un gel mask en combien de couche parceque je trouve que ca fait trop foncé trop faux courage...Tu vas y arrivé
Deja lime le long des cuticules puis des parrallèle pour affiner tous ca et ca ira beaucoup mieux ensuite lime pour tes parrallèle \ / c'est un peu exagerer mais tu vois ce que jveux dire comme ca
merci pour ton +1coucou toi ok les // tu le sais peut etre le bombé pas uniforme (te dis ca mais moi suis nul:laughsino j aime beaucoup le damier est top bisous poulett:+1:
Bon je te dis ce que je pense il manque de limage a la construction tu ne lime pas apres avoir fait ta construction avec bombé?
Manque de limage niveau cuticule et des parrallèles.
Il y a des bosses et des creux et manque du bombé
Sinon tu as appliqué un gel mask en combien de couche parceque je trouve que ca fait trop foncé trop faux courage...Tu vas y arrivé
Deja lime le long des cuticules puis des parrallèle pour affiner tous ca et ca ira beaucoup mieux ensuite lime pour tes parrallèle \ / c'est un peu exagerer mais tu vois ce que jveux dire comme ca
merci nath ca me fait plaisircoucou ma belle!tout les conseils ont ete dit aussinon tres joli couleur et tres belle ta tite déco!! gros bizz